Udtjfhhdhvfchdgjhdfh un hjf gf dhhgf gf j DG HT et HT DG HT j gf dfk DG gej de eehcnfgfkfvkfkrlfckgdgkf HD kg gf keg DG kdgdg gf j SF gefk et glefkegdfif gf sifgkfgdoefefierzfidgdgoegislete HT kg et rrflfge et keffgkdgdflgjherkegdifgdfgucjddugdfjvbffjdvjgb
La seule manifestation qui peut faire rassembler le peuples entre temps ils ont tué Claude ils n'y à pas d'eau beaucoup d'anormalie se déroule et le peuples est muet les très peux courageux qui essaient de faire bouger les choses sont tout seul vraiment triste.....
le carnaval c'est l'enfer et la preuve que l'on vit la fin des temps... Jésus Christ revient Bientôt , ce n'est pas le temps pour s'ailler en Diable et de célébrer le Péché qui lui conduit l'homme en Enfer Génération Perverse et corrompu!! , ce monde n'est que crime , mensonge et séduction ! Jésus Christ est le chemin la vérité et la vie , Le diable est réel et il se moque de ceux qui choisissent de vivre délibérément dans le Péché ! or Jésus Christ est mort sur la croix pour le péché de l'humanité , toi qui lis ce message Repent toi , confesse tes péchés a Dieu ,change de voie et Jésus Christ te sauvera !
"Cé blanc la ka vin " !!!??? Si un blanc parlé comme ça en Guadeloupe envers les noirs il y aurait un moi de grève , un concert en soutien au racisme , des debats télévisés et des ronds point en feu.
En meme temps quand on voit le climat social et qui veux diriger tout sur une ile à 96% noire, on se pose des questions sur qui sont les véritables racistes
@@Guyver-971 tu parles des békés ? Si c'est le cas je suis d'accord. Cependant ils ne parlent pas d'eux mais des métropolitains qui occupent des postes non pourvus. La plupart des guadeloupeens qui partent faire leurs études ne reviennent pas.
@@matthieucvn1446 Ah mais ça aussi ça fait partie du systeme mis en place par l'etat français qui choisi volontairement des gens français de France à des posts clé.
@@Guyver-971 je ne crois pas, enfin bon quoi qu'il en soit je ne tolère pas le racisme. J'ai habité en Guadeloupe il y a 20 ans et j'y suis retourné cette année et les choses avaient bien changés. Même mes potes renois me disaient que l'esprit antillais avait disparu et que même à marie galante il y avait désormais des règlements de comptes.