Sur place, je n'ai pas réalisé que toutes ces caméras captaient la soirée. Belles images, belles émotions, beaux souvenirs. Une découverte (tardive) : la voix sensible d'Alain Bonnefont sur Perce Neige et ce magnifique Chemin des poneys ⛰️🐎
Ça a toujours été mon groupe préféré. Et mon plis grand souvenir de concert (avec Fugazi). Groupe à part, à tout point de vue. J'oublierai jamais le public qui chiale en 1999 pour la tournée d'adieu. Et la même en 2007 quand ils se sont non réformés. Et enfin, oui, I love you so est tellement Un morceau à part... Merci pour cette interview.
Le Directeur Artistique à gérer, toi aussi ! C'est aussi simple mais je sais que c'est fastidieux tout de même "Je ne fais pourtant de maaaaal à personneeee !" Mais non. Ils veulent m'effacer.
On suppose que c'est le titre de la chanson, et du coup c'est quoi le nom du groupe ?! Et pourquoi un titre en français avec des paroles en anglais ? Ouais, sympa, bien.
Fan de ce géni qu'était BRASSENS, mon niveau d'inquiétude est monté en flèche dans les premières secondes ! 😃 Mais il faut reconnaitre dans cette interprétation très particulière et atypique un joli coup de Maître qui mérite un coup de pouce (Bleu, « il va de soi » ) 😉..