Hypocrite qu'à a voir la mode vestimentaire dans ce reportage 👿👿👿👿👿👿 les bandits escrocs se nope avec une cravate c'est pas pour autant qu'il soit une personne fréquentable arrêter les conneries sur les apparences qui ne veulent rien dire 👹
voila pourquoi je suis bon d'ici, une forme de richesses pour redonner a notre corps une alimentation vivante. Très veau reportage. Merci pour cette cure de jeunesse.
Il faut éduquer tout le monde au mélange de molécules avant de revenir à l’herboristerie et surtout les plantes toxique comme la datura par exemple ou les allergies contact peau/muqueuse si on a évoluer vers le médicament c’est qu’il est moins dangereux et surtout qu’on a moins d’accident et d’empoisonnement de nos jours par contre les gens sont devenus bêtes et qu’il cherche pas à comprendre eux même le pourquoi du comment idem pour la cuisine, l’astronomie, la physique et chimie en général
L’industrie pharmaceutique est un business fructueux. Les malades sont selon moi considérés comme des cobayes qui permettent à cette industrie de fonctionner.
La chimie pour moi , je n'y crois absolument pas , il d faut voir tout les effets indésirables, et les lobbies, pour leurs business , ils n'en ont rien à foutre des gens !!!!!! Alors , allons tous vers une médecine douce ,ET QUI MARCHE PARFAITEMENT BIEN !!!!!!
Grand homme qu'est le sénateur Joel Labbé ! Je l'adore. Si tous les polititciens étaient comme lui, le monde serait meilleur ! Honte aux gouvernements qui se sont succédés depuis 1941, honte aux lobbies pharmaceutiques et médicales, les mèmes qui nous privent de nos libertés depuis 2 ans, et qui font tout pour garder la poule aux oeufs d'or au détriment d'une santé publique réelle et raisonnée.
cc chouette reportage, ben oui les gens veulent du beau c'est comme les gens il faut rentrer dans des cases, être beau bronzé bon taf belle voiture....quel monde !
J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de ces écoles ? C'est l'école de la vie d'adulte ? Apprennent ils les matières de base ? Ils vont avoir des lacunes handicapant pour trouver du boulot plus tard.
Parce que cela empêche les profits colossaux de big pharma, ces usurpateurs de la médecine divine et gratuite sans effets secondaires.. Ils vont disparaître dans la prochaine décennie.
Bonjour , si je ne m’abuse tout ce qui est de Pétain n’a en général plus court , ( par ex si je ne dit pas de bêtise , les timbres poste gardent leur valeur faciale , excepté les Pétain ) alors ; pourquoi ne pas remettre l’herboristerie comme il était auparavant , puisque c’est une mesure Pétain , à moins que les « petites mains « de big farma ne s’y opposent . Cdt
Parce qu'il.dérange big pharma le tueur empoisonneur , reprenons a se soigner par les plantes , comme nos anciens ,apprenons a reconnaître les plantes et fleurs sauvages .
C'est terrible!!!!!un métier magnifique interdit!!!tout ça pour nourrir les laboratoires pharmaceutiques qui vendent leurs produits chimiques de synthèse !!!! c'est criminel!!!!! à chacun de nous de retrouver notre souveraineté,la connaissance des plantes médicinales est ancestrale et appartient à chaque êtres humains!!!!!
beau reportage mais bémol ..... un non médecin fait référence au fait qu'on pourrait accorder antibio et végétal ect ..... des études vont dans ce sens ... ok mais des études vont aussi dans le sens contraire être herboriste ne signifie vendre des herbes comme Naturalia vend du bio et chez eux c'sst le cas ... ils ne créent pas les huiles ni les extraction rien ils achètent et revendent ce qui en fait pour moi un business et rien d'autre
J'ai un ami qui était dans une école comme ça et a du en partir pour ne pas rater son brevet, car ils ne travaillaient jamais. De plus certains élèves ne sont pas acceptés prk ils ont des problèmes de comportement et ce sont les autres élèves qui votent pour savoir si ils vont rester ce qui est très malsain je trouve. Dommage certaines idées sont très bien mais poussées à l'extrême
S'est vraiment déconcertant pour nous qui somme programmé depuis notre enfance à une système. Maintenant je pense qu' il faut être plus ouvert d 'esprit et voir concrètement les résultat au USA puisque sa existe depuis les année 60. Super reportage.
Bah elle est tout simplement illégale car sinon les pharmacies et médicaments ne serviront à rien donc ça ruinerait tout ce show-business ...bien sûr que cest degeulasse de faire ça car au lieux de vraiment nous soigner avec des moyens peu chers ,ils nous font soigner avec des choses moins abordables et qui nous causent d’autres problèmes tout ça pour qu’on en rachète plus !
Célestin Freinet doit être content dans sa tombe !!! On a tellement critiqué les enseignants qui appliquaient les techniques Freinet* qu'ils ont peu à peu disparu....le coeur triste d'être passés de "pionniers" à "fadas ".... Et maintenant .....on y revient, enfin !!!! *Freinet n'a jamais parlé de "méthode" lui non plus ...mais de techniques... Il a inventé l'école coopérative et cette école ressemble beaucoup à l'école de Célestin !! www.classe-de-demain.fr/accueil/education/comprendre-la-pedagogie-freinet-en-10-points-cles
Dommage que ce soit si mal filmé. Flou, jump cut, pas de plan de coupe, plan large pendant les ITW. Arrêtez IMMEDIATEMENT CETTE CHAINE RU-vid !! C'est un ordre !
c'est tellement important, il y a encore trop d'intoxication via les plantes, des gens qui les connaissent pas très bien ... ça permettrais de faire aussi pareil que les pharmacien avec les champignons.
Je crois que je vais pleurer ptn je galère a trouver un moyen de devenir herboriste sans passer par la case pharmacien (ce qui donnerait un cursus trop long pour ce que ça demande au final) et je crois que je vais changer de pays.
Il y a plusieurs écoles en France qui forment à l'herboristerie, même par correspondance... Celle de Lyon est de bonne formation. Sinon il y a celle de Bruxelles (par correspondance) qui délivre un diplôme reconnu dans plusieurs pays d'Europe...
Excellente vidéo et excellente chaine ... Bravo ! Penser vraiment Out of the Box. Un certain Billy Meier a d'ailleurs écrit un texte sur la démocratie (contact 582) qui résonne bien avec ce concept.