❤❤ bon moi je garde un problème avec le capitalisme mais tant que ça m’empêche pas de générer de bonnes énergies! Pour moi et pour les autres….😂 En tous cas ça fait du bien!
Très bel échange très enrichissant !❤ Ça fait réfléchir ! Je vais acheter le livre de Guillaume pour moi!! Je l'ai offert en cadeau aussi ! Merci infiniment ! 😊
J’adore! Merci pour tout. Pertinent, brillant et intelligent! Bravo! Si la voix radiophonique était là, ça me permettrait de consommer dans mes nuits d’insomnie.
Moi je sais que je ne m'En sortirai pas, personalité évitante schizoïde, je veux mais pas capable je regarde toujours en bas plutôt que de monter.........j'Endure je suis en arrêt de travail pour ça mais je ne suis pas capable
La partie sur le choix du coach est PARFAITE ! J'essaie de vous citer de mémoire : un coach de vie, c'est : " d'enseigner la vie. Ils se prennent pas pour de la marde ! Teach ME LIFE !!! C'est proche de Jésus et de Bouddha". Bravo. Bien dit. Trop de professionnels devraient réaliser qu'ils n'ont sûrement pas les compétences pour aider ceux qui ont, pourtant, vraiment et malheureusement besoin d'aide.
Merci pour cette entrevue très riche et instructive. Je suis en pleine lecture du livre de Guillaume et c’est pour moi très important et capital comme contenu dans l’objectif de se saisir collectivement de cet outil qu’est la communication vers l’épanouissement individuel et commun.
J'ai vu des dizaines d'entrevues avec G. Dulude. Elles sont toutes pertinentes, mais celle-ci est la meilleure. Tu le laisses parler, les questions sont assez concrètes et pas trop théoriques, on ne s'attarde pas à essayer d'impressionner l'auditoire avec ses nombreux voyages, c'est structuré, ... Juste du bon à dire! Merci!
Très bon résumé! J'ai vu la discussion complète, mais le lendemain en me réveillant j'ai regretté de ne pas avoir pris de notes haha... Merci de penser à nous, de rendre les choses plus faciles! Avec rigueur et pragmatisme en plus, les questions allaient droit au but.
Faire le ménage des gens dans notre énergie vital. J'ai longtemps pensé que je devais accepter et aimer tout le monde mais je me suis retrouvé perdue et déséquilibrée. Depuis 1 an, je coupe les ponts avec la lourdeur. Présentement, je ne fréquente que ma fille et c'est parfait ainsi. L'univers ne supporte pas le vide et les bonnes personnes sont tout près :) Merci de confirmer mes états d'âmes présentes !