Il ne reste aujourd'hui du message de Jésus qu'idolaterie et paganisme. Celui qui cherche sincèrement la vérité sera guidé vers l'islam, monothéisme pur.
Votre commentaire ne répond aux questions posées dans la vidéo et développées par mon livre : 1) pourquoi avez-vous falsifié le récit de la Pentecôte ? 2) Pourquoi éluder le témoignage des Apôtres et notamment Jean lui-même ? ; 3) Pourquoi éluder les données évangéliques autour de la venue du Paraclet et isoler l'annonce du reste de l'évangile ?
Monothéisme pur avec un pèlerinage à la mecque comme les polythéistes de l'époque, avec tous les rituels de l'époque, pour aller lécher une pierre noire incapable de faire le bien ni le mal afin de se faire pardonner ses péchés... Alors que "seul al-lah pardonne les péchés", c'est fort ça ! Toute la logique mahométane ! Certes Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne quelqu’associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut." *Sourate **04:48* *sourate 47 (muhammad) verset 19* Sache donc qu’en vérité, il n’y a point de divinité à part allah, et implore le pardon pour ton péché, ainsi que pour les croyants et les croyantes. allah connaît vos activités (sur terre) et votre lieu de repos (dans l’au-delà) » al-lah a t'il pardonné le péché d'associationisme à mohamed ?
@@edouardodu94 La pierre noire en forme de vulve, ou les païennes allaient se frotter la fouffe dessus pour être plus "fertile" même qu'abu bakr dit: "vas sucer le clitoris d'al-lat" *histoire de al-tabari vol.8 page 76* Al-lat, l'une des trois déesses pré islamiques filles d'houbal/al-lah le seigneur de la kaaba... Sachant que cette pierre noire a été capturé pendant longtemps par une tribu ennemi, qui font pissé et chié dessus pendant prêt de 20 ans... 😂
Je crois que vous avez regardé la vidéo en vous réveillant. A aucun moment je ne parle de "questionner l'islam". Mes questions se posent pour ceux qui font la promotion de l'identification Mahomet = Paraclet. Et je vous informe que sur le plan des idées, nous pouvons en effet "questionner une idéologie". Au moins vous ne repartirez pas de cette chaîne sans savoir quelque chose. Bien à vous.