Тёмный

🔥ÇA CHAUFFE🔴LE COMBAT CONTRE LE DESPOTE SASSOU NGUESSO DEVIENT RUDE ET PASSIONNANT ET POURQUOI?🔴 

ISIDORE AYA TONGA
Подписаться 48 тыс.
Просмотров 2,4 тыс.
50% 1

❤❤❤ Sassou Nguesso est fini, il doit tomber, il va tomber ❤❤❤ Tenez-bon, toko longa 💥Rejoignez la résistance et les acteurs de la libération du Pays qui s'approche🔥🔴Toute dictature a durée de vie limitée. Ne lâchons rien ❤❤❤ Sassou Nguesso est fini, il va tomber ❤❤❤ Tenez-bon, toko longa.❤❤❤ Pour nous soutenir: www.paypal.com...
🚨Education et citoyenneté🔥Despote Sassou Nguesso et ses stratégies de conservation du pouvoir💥 1-coup d'état quel qu'il soit🔴 2-changement des règles du jeu (constitutions, institutions, etc)🔥3-dialogue pour recruter des nouveaux dignitaires🚨4-élections et hold up sans fin 🚨5-contestation, violence et recours sans effet au conseil constitutionnel🚨 6-gouvernement d'union nationale avec les nouveaux dignitaires du régime🚨 7- ça recommence au bout quinquennat 🚨voilà le cycle de vie d'une dictature francafrique🚨.
🔴 Devant l'injustice, l'oppression, la barbarie et la haute trahison. Voici les 3 vertus de l'individu ou du citoyen et de peuple libre. 1-la désobéissance pour arracher la liberté de citoyen et ou de Peuple libre. 2- la résistance pour défendre la dignité citoyenne et ou de Peuple libre. 3- la révolte (soulèvement populaire ou coup d'état militaire salutaire) pour exprimer le Pouvoir de citoyen et ou de Peuple. Ces 3 vertus font partie des classiques des peuples et ou de Nations souveraines.
Pensé par Isidore AYA TONGA...

Опубликовано:

 

9 окт 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 5   
@MxeneZULU
@MxeneZULU 5 часов назад
Défiez le pouvoir de Brazzaville, vous qui êtes à l'étranger. Faites comme le défunt Bernard BAKANA KOLELA qui depuis son exile en Afrique de l'ouest avait pris la décision de rentrer à Brazzaville, là où il était déjà condamné par le pouvoir de Brazzaville. Mais curieusement le pouvoir de Brazzaville qui l'avait condamné pourtant, avait demandé aux autorités de Kinshasa de ne pas le laisser traverser le fleuve Congo. Voilà quelqu'un qui avait pris ses responsabilités entant que leader. Pourquoi vous qui êtes en exile vous ne cherchez pas à prendre le taureau par les cornes comme l'avait fait le defunt président B. BAKANA KOLELA ? Cessez de demander au peuple affamé et meurtri de se mettre dans la rue pendant que vous mêmes vous êtes à l'abri en exile. Trouvez d'autre mécanisme si vous doutez encore de la fin du règne de Sassou Nguesso dans l'humiliation et le désarroi. Le peuple congolais souffre beaucoup, ses souffrances et ses cris sont parvenus aux oreilles du DIEU TOUT PUISSANT. Les deux Congo sont déjà sur le chemin de leur délivrance. Ce combat n'est pas charnel, il est spirituel. Si c'était par l'effort humain, rien ne pourrait être fait car le pays était lié, vendu spirituellement aux forces maléfiques. C'est le DIEU TOUT PUISSANT, le CRÉATEUR du ciel et de la terre , Le MAÎTRE des circonstances et des temps, le DIEU qui ne change pas, qui est le même hier, aujourd'hui et éternellement, c'est de LUI que viennent la victoire, la consolation et la paix des opprimés, c'est pourquoi il faut faire confiance à DIEU. Gloire, louanges et honneur soient rendus au très HAUT de génération en génération et aux siècles des siècles, amen!
@aya242
@aya242 2 часа назад
On ne vient pas ici lancer des défis envers les lanceurs d'alerte, c'est bête. Je ne fais que mon devoir de citoyen, d'intellectuel et du patriote de congolais de souche...
@MichealMapakou
@MichealMapakou 7 часов назад
Le nom de Sassou est une tâche d infamie dans notre histoire . Ce qui est regrettable dans notre pays,c est le fait que certains intellectuels par manque d innovation et par paresse intellectuelle ,n arrivent point a trouver un Modus Vivendi pour mettre hors d État de nuire Sassou et son conglomerat d aventuriers et d opportunistes. Comment concevoir qu au moment où partout ,on preche la création des ensembles regionaux pour faire face aux grands defis de ce siècle, incroyable mais vrai ,notre elite intellectuelle se recroqueville derrière les fausses doctrines reductionnistes du genre nous sommes du sud,nous sommes du nord . Est il normal qu apres six de ennies de notre indépendance,nous puissions continuer a ergoter autour de ces fausses doctrines , malgré le metissage ? J ai ete ahuri et beat lors de l arrestation du general mokoko,d entendre de la bouche d un compatriote ce qui suit,c est entre eux . Ike baou na baou . Voilà le raisonnement de quelqu un qui se dit cadre ! Nous oublions que quand nous tombons dans ce jeu ,nous faisons le jeu de Sassou . Moi qui vous parle ,je suis un congolais né d une relation entre congolais du kouilou et de la cuvette centrale . Ma femme est bembe de pere ,et mbochi de mere . Maintenant quand ces congolais au rabais ,prechent la division nord sud. ,ou pourriez vous nous placer ? Notre ennemi commun ,c est sassou et son clan ,non les gens du nord ou du sud . D ailleurs ,qu est ce qu un pecheur de mossaka peut reprocher au pecheur de madingo Kayes ? Qu est ce qu un paysan de kindamba peut reprocher au chasseur d ollombo. Il est temps ,plus que temps,d elever notre debat ,afin que nous soyons un grand peuple. Les autres en afrique de l ouest ,reflechissent et ne parlent plus des ethnies,mais ils parlent patrie .
@aya242
@aya242 6 часов назад
Super !!!
@angelehjkondzot5004
@angelehjkondzot5004 3 часа назад
@Michealmapakou Voilà qui est clair et net Bravo pour cette belle reflexion
Далее
Сделка 😂
00:27
Просмотров 213 тыс.
Message au président Sassou Nguesso
26:02
Просмотров 33 тыс.