J’espère que chacun assumera sa responsabilité tôt ou tard huer un Malien pour un notre Malien en espérant que le pays va avancer continuons à nous diviser, nommer certains de patriotes et d’autres …..!!
@@Idiberfor10 Qui est patriote au Mali ? Ceux qui ont empêché la partition de notre chère patrie et tous ceux et celles qui continuent de la défendre vaillamment contre vents et marée. Vous portez des lunettes en terre battue pour ne pas voir ce qui semble évident. Il vous est permis de rêver mais sachez une chose, Mara ne jamais président du Mali ! Il ferait mieux de tenter sa chance en Guinée.
Ça c est 1 signal à tous les politiciens verreux que personne ne peut venir nous distraire ici en Europe ou en Amérique. LA diaspora c est 98% transition et son candidat aux élections inchalla.
Mais pourquoi tu n'a pas demandé kolondjiba toubanni avant mais écoute vraiment la transition si vous pouvez faire votre boulot il est temps vraiment lui fait quoi dehors même, et je vais vous rappeler un truc si vous voyez tous les respects que nous on a aujourd'hui c'est à grâce vous la transition donc vive Assimi goïta 😂🎉
😂😂😂ce Moussa pense que la jeunesse malien sont bête où quoi lui en tant que Moussa ils a foutue quoi aux juste ils a construit quoi aux mali à part vendre le mali aux étrangers alors nous donnons mis en garde à Moussa de ne plus parlé le mali ni des malien sinon on vas lui cassé ces dent et enlevé ça langue pour toujours
Si c'est ce que vous appelez division, alors nous allons nous diviser, et c'est tout le Mali qui va couler. Les collabos, nous allons les neutraliser jusqu'à leurs derniers retranchements. Si dénoncer les ennemis du pays qui est une division, alors nous allons bien nous diviser et c'est tant pis pour tout le monde. Plus personne ne va se foutre des Maliens dignes de nom. Abas les politiciens véreux. Vive la transition et vive les 5 généraux ❤❤❤❤
Aidez cette transition c’est peut être une bonne chose mais si on ne change pas notre manière de faire les choses on risque encore plus de faire couler la transition voir même le Pays car on entraîne de cultiver la haine. Peut être à certains âges on est capable de faire la distinction entre le bien et le mal : aussi bon parleur, manipulateur qu’il soit chacun est mature. On doit juste avoir le sens de l’écoute et de compréhension
@@Idiberfor10 Aider la transition est sans nulle doute une très bonne chose. Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, mais je ferai un effort afin de vous permettre de le dire. Maintenant nous allons répondre immédiatement ceux qui sont à l'origine de la défaillance de notre pays le Mali. On s'en fout de la politique absurde occidentale. Nous n'allons plus permettre cette putaine d'absurdité démocratique qui n'est rien d'autre qu'une association des bandits armés et de malfaiteurs déguisés en homme politique aux services des impérialistes et leurs terroristes fabriqués. C'est fini, c'est terminé.
Dieu donnera raison à Moussa Mara ,je pense que les Maliens en France ,vont regretter cet acte aullieu de dénoncer le problème de leurs cartes nina et le renouvellement des passeports ,,ils viennent montrer leurs analphabetisme l'ignorance ,voyant cet acte hignoble leur pays d accueil va mettre tout en œuvre pour mettre fin à leurs demandes d exil à travers le nouveau passeports AES qui ne sera pas reconnue par les pays occidentaux .A bon entendaire salut .vive Mara ,les Maliens vont lire l heure après tout sa inchallahou.
Ton imbecilité tu le garde piur toi. C'est pas Moussa Marra qui a donné une interview au journal Le Point disant qu'on fait trop d'enfant et qu'il faut contrôler les naissances? Si tu veux je t'envoie le lien de son interview. Il a le même projet néo colonialisme que l'occident. C'est un traite parfait.
@@cheickseme2032 paroles politiciennes c'est bien normal car Moussa Mara est politicien et il se bat dans ce domaine pour nous apporter de l'électricité.