Très bon livre avec une excellente démonstration. Je vais agircmaintenant c c'est le secret que je le trouve le plus puissant. Merci beaucoup mind parachutes pour vos efforts
merci beaucoup pour votre commentaire !!! c'est vrai que c'est un challenge, mais les résultats valent bien de s'y intéresser et progresser peu à peu ;-)
Excellentissime! Pour ma part je suis persuadé que La foi en Soi et en Dieu permet de générer une dynamique exclusivement positive. La persévérance,la bonne humeur et des objectifs permanents complètent ma vision dune vie heureuse et appellent du pieds la reussite. encore un grand merci pour vos videos.😊😊😊
Merci beaucoup ! Je pense que le 10e secret est le plus difficile à executer pour qu'il soit efficace et créateur de valeur. Je ne connaissais pas le livre ! Je vais me le procurer car j'imagine que tout est bien détaillé. Bon dimanche et merci pour cette découverte !
Bonsoir, J'ai bien aimé votre vidéo, la qualité des propos et de l'animation étaient très bien. J'aimerais revenir sur un point que j'ai sans doute mal compris : Dans le premier point, vous dite que l'échec est l’inhabilité a atteindre ses but dans sa vie quel qu’il soit. Je voudrais vous dire qu'il y a un autre angle de vue, lorsque l'on commet un échec, on peut le transformer en expérience, en leçon que nous enseigne la vie ( je le voit comme cela après avoir lu le guide d'investisseur de Robert Kiyosaki) Tout échec ne l'est pas forcément, c'est juste a nous de prendre l'habitude de le transformer en leçon (et c'est là le plus compliquer pour ma part, savoir de remettre en question/recul/analyser). Merci encore pour ce contenu !
Hello Sanny, je suis 100% d'accord avec votre précision !! Echouer, même plusieurs fois, et apprendre de ses erreurs, ce n'est pas grave du tout. Au contraire, c'est avancer dans ses connaissances et ses expériences. J'imagine ici que l'auteur veut dire que, si nous sommes victimes de mauvaises habitudes, nous n'arriverons jamais à atteindre nos objectifs. Il s'agirait donc d'une défaite pérenne, et non pas d'un échec temporaire.
Muito bom. No livro ele pede que você faça cada pergaminho, por 30 dias. Eu fiz e realmente é muito bom. Você muda muito a percepção das coisas e das pessoas. 🍎📈💡
avec plaisir Yassine : l'envie et l'enthousiasme que vous ressentez sont le meilleur début pour le changement que vous souhaitez. Bonne lecture à vous !!!
Bonjour, c'est marrant mais je trouve que le développement personnel c'est toujours la même chose les mêmes principes. Par contre quand on réfléchi à l'impact qu cela peut avoir juste sur quelques années ça me parait énorme... Donc je me dis que le développement personnel c'est arrêter de lire des livres de développement personnel et passer à l'action ...
Bonjour Anky Five : c'est clair que lire sans passer à l'action ne sert pas à grand chose. Mais aussi passer à l'action sans trop savoir où on va ce n'est pas non plus l'idéal. Donc, selon moi, le mieux c'est de faire les deux !! ;-)
tu n'est pas faible si tu te poses 4 jours pour déconnecter un peu. Quand tu es entouré de personnes incompétentes qui racontent que des conneries et ne sont pas fiable c'est fatigant donc la il faut souffler et sortir de cette situation sans leurs arracher la tê te.