Dans les années 1970, nous avons passé des moments extraordinaires aux grottes des pêcheurs de la plage d Aglou. C est un lieu paradisiaque. C était extraordinaire. La belle et modeste vie. Riche en liberté et rêveries.
Pour moi, fils de la région, ces longues plages sont le Tahiti Marocain. Elles vous permettent de changer d horizon et d humeur. Et également, elles vous font oublier la pourriture polluante des villes supposées modernes.
Bonjour, vous savez que les moules crues sont excellentes avec un peu de vinaigre ? Dommage pour ces maisons de pêcheurs détruites ??? Extraordinaire cette arche sous ce gros rocher !
Le problème vient du nouveau governement libérale , il veut tout vendre très vite, parce que ces terres n’appartiennent pas à l’état mais aux gens de la région mais le gouvernement à changer les droits pour les intérêts du patronats et des grandes sociétés.
c'est exactement le phénoméne des" paillotes "en Corse ou sur la cote méditérréanéenne en France ! la différence c'est que l'état marocain est beaucoup plus réactif et expéditif que le gouvernement français!
ON A MARRE DE VOIR CETTE ANARCHIE. ON VEUX FU PROPRE , ET DE LA RIGUEUR. QUE CE SOIT A L'INTERRIEUR DES VILLES COMME A L'EXTÉRIEUR . QUELQUES CHOSES DE JOLIS.