C'est ça la grande et forte civilisation,quelqu,un qui quitte son pays étant dans Une situation de désespoir mais revenir étant ministre?Vive l'Israel.
La Bible déclare en Jérémie 13: 23: " Est- ce qu' un Éthiopien peut-il changer la couleur sa peau ? "( D'après la Bible, Parole de vie). Lamentations 4: 8a: " Mais maintenant, leur visage est plus noir que le charbon, dans les rues, on ne les reconnaît plus"( D'après la Bible, Parole de vie). Job 30: 30: " Ma peau sur moi noircie et tombe "( D'après la Bible de Jérusalem). Ainsi, la Bible montre et enseigne clairement que les vrais Israélites biblique et les vrais Juifs de la Bible sont des hommes bronzés à la peau foncée de type africain subsaharien, Éthiopien. IL n'ya jamais eu des Juifs Blancs dans la Bible. Les vrais Juifs biblique sont de la race noire et on les trouve, selon Sophonie 3: 10, " au-delà des fleuves d' Ethiopie ", c' est - à- dire là bas en Afrique centrale, dans les pays du Sud de l'afrique, en Afrique de l' Ouest et de l' Est, mais aussi dans les Amériques du Nord, du Sud , dans les Antilles et dans d' autres coins du monde où la race noire, le "peuple Bantou" a été de force déportés et dispersés et vendus comme Esclaves, réalisant Genèse 15: 13 et Deuteronome 28: 48, 64. Donc, ces Éthiopiens sont chez eux. Par contre, les Askenaz, les Khazars, les Séfarades , ces prétendus Juifs Blancs racistes de type caucasien vivant aujourd'hui sur la terre d' Israël actuelle, selon Jésus- Christ lui-même dans Apocalypse 2: 9 et dans Apocalypse 3: 9 sont des faux Juifs, " la Synagogue de Satan ". Alors, accueillez massivement avec hospitalité les noirs africains, ce sont eux les vrais Juifs de la Bible, les vrais sémites et non les Khazars, les Askenaz et les Séfarades.
Vous avez construit les pyramides découvert l'électricité... Oui. Sinon pourquoi ne vous intéressé pas à votre histoire Empire du Ghana Empire d'Abyssinie-Etiopie, Pyramides du Soudan... Il ne faut pas avoir de complexe mais ne vous appropriez pas l'histoire des autre merci
Vous pensez quoi du gène des Choens présente dans toute les communauté juives ? Il y a eu certe des conventions très vite absorbé dans le peuple Juif, les Ashkénaze sont métissée avec des slaves, Allemands peut être Kasars mais sachez que ce n'est pas si facile de se convertir au judaïsme et que les Juifs ne sont pas prosélyte.
@@abemovies6809 Ce sont les subsahariens africains à la peau sombre aux cheveux crépus, vivant en Nubie aujourd'hui Sud du Soudan et dans la région des grands lac dite le " Bassin Kongo " , les Bantu qui ont construits les Pyramides. Pas les faux Égyptiens Blancs d'origine arabo- musulmans vivant aujourd'hui sur la terre d'Égypte actuelle comme des envahisseurs venues d'Asie, ni les Européens Blancs de type caucasien gréco-romain du temps d'Alexandre le grand et des empereurs de Rome. Selon la Bible en Psaumes 105: 23, l' Egypte est le " pays de Cham ". Or, cham, deuxième fils de Noé dans la Bible, est le père du peuple noir d'Afrique et des personnes à la peau sombre ou bronzé de nature dans certains se trouvent aussi là-bas en Asie. Selon encore la Bible dans Genèse Chapitre 10: 6, 7, Kousch ( Nubie, Ethiopie, Afrique subsaharienne), Mitsraïm ( Egypte), Pouth ( Lybie, Somalie ), Canaan ( Palestine)) sont tous les fils de Cham, fils de Noé. L' aîné des fils de Cham est l' Ethiopie, toute l'afrique subsaharienne. Cham, le père de l'Afrique était un homme noir à la peau sombre de type africain subsaharien, et tous ces enfants aussi, y compris Mitsraïm, aujourd'hui appelée Egypte habitée par les peuples noirs. Les pharaons étaient des hommes noirs. L'Égypte dans la Bible, " pays de Cham " en Psaumes 105: 23 est le pays des peuples noirs au même titre que les autres peuples vivant au Sud de l'Égypte actuelle comme le Soudan et Ethiopie. Le père de l'Égypte, Cham était noir. Cependant, comment se fait- il aujourd'hui, qu'on puisse nous mentir que les Égyptiens sont des Blancs, l' Egypte noir pharaonique décrite dans la Bible a été progressivement blanchie par les arabes et les Européens ? Le mensonge vous détruit, rend aveugle spirituellement et metient les hommes dans le péché. Lisez la Bible sur l'histoire de l' Egypte antique. Vous découvrirez la vérité. Et vous comprendriez que les vrais Égyptiens étaient des noirs, personne à la peau foncée de type africain subsaharien, autant pour les Hébreux Israélites biblique du temps de Moïse. Les Israélites biblique, ayant vécus 400 ans d'esclavage en Égypte, se sont multipliés là-bas en mariant les femmes Égyptiennes comme le fire Joseph, hébreu Israélite marié à Asnath, l' Égyptienne, en Genèse 41: 50- 52 en lui donnant Manassé et Ephraïm et d Ephraïm est sorti Josué, successeur de Moïse dans la Bible dans Deuteronome 34: 9. Josué 1: 1,3, 6- 8. Josué 14: 9,11. Et les descendants des Israélites vivent toujours là-bas en Afrique : dans le bassin Kongo et jusqu'à dans le Sud de l'afrique. D''autres ont été emmenés esclaves par des bateaux dans les Amériques, en Europe, dans les Antilles avec des jougs de Fer aux cous et aux pieds, vendus comme des Esclaves. Pourquoi alors nous mentir aujourd'hui que les Égyptiens étaient des hommes Blancs ? Les Égyptiens Pharaonique et les Israélites biblique du temps de Moïse étaient des hommes noirs. Dites la vérité aux hommes. Pas des mensonges.