Coucou, on a lu les commentaires et je vais expliquer pourquoi la vidéo est si petite. C'est la seule archive que l'on ait de ce sketch sur support numérique. En terme de résolutions, en dix ans, c'est comme si on était passé de la Ford T à Tesla. On avait deux solutions : l'agrandir mais que ça soit flou et pixelisé, ou mettre un habillage.
Vous aviez aussi la solution : De faire un rendu dans la résolution original et de la mettre en ligne tel quel (en tant que tel). Puis de mettre une remarque dans la description (+ un commentaire épinglé, car la plupart des gens ne lisent pas les descriptions) du style la qualité est basse car archive blablabla. Comme ça nous on peut la regarder en plein écran et tant pis si des pixels sont étirés pour poivoir couvrir notre écran 231832k, on vu juste pouvoir regarder la vidéo sans devoir utiliser de loupe. Il y a plein de vidéo d'archive sur RU-vid et je ne avait jamais vu un windowboxing autant gros donc ça m'a choqué, après faire des erreur s'est humain et je ne vous en veux pas spécialement (pas que vous vous sentiez mal pour rien). Merci tout de même de partager vos enregistrements :D.
Coupez la poire en deux, une bordure plus raisonnable en taille (et donc une vidéo plus grande) et aussi voire surtout un cadre moins criard (le jaune quand la vidéo est à base essentiellement de noir et de bleu foncé, ça choque) et ça serait passé crême.
Vous auirez dû laisser en 480p, car là, le souci, c'est que sur téléphone c'est illisible. Certes, sur grand écran c'est moche, mais on peut de toutes manières réduire la fenêtre pour rendre le tout acceptable
Est-ce que j'ai déja vu 3 fois Kaamelott et l'Exoconférence ? Oui. Est-ce que le visionnage de ce sketch m'a donné envie de les revoir encore une fois ? Peut-être.
Puisque tu ne l'as pas mentionné, je te suggère d'ajouter à ta liste "Que ma joie demeure" son précédent spectacle et "David et madame Hansen" son film.
@@fredericthom8113 je sais et c'est ça qui est impressionnant il est aussi acteur réalisateur scénariste monteur régisseur ingénieur du son humoriste astrophysicien et musicien
@@antoinerobles7100 sa ne compte pas comme du doublage l'animation a été faite APRES l’enregistrement car c'est une VO le doublage c'est quand tu parle par dessus un extrait déjà fait pour faire la VF, et pour une VF ne prenait pas Astier il est très mauvais quand il doit faire autre chose que du Astier ru-vid.com/video/%D0%B2%D0%B8%D0%B4%D0%B5%D0%BE-5RiTe6nAKj0.html
"Cette introduction d'une virtuosité totalement hors de propos, le genre m'as-tu-vu, des notes partout, des ornements, des fioritures, je ferme les yeux, je m'la pète, j'suis un italien"
@@romainrahni8682 je comprends ce que tu veux dire, c’est sûrement à cause du « j’me la pète » mais y a beaucoup trop de vocabulaire pour Karadoc. Déjà « virtuosité » il sait pas ce que ça veut dire !
L’humour si bien placé qui n’a besoin que de petits piques bien positionnés pour faire mouche habillé par de la musique et animé par deux énormes talents :)
Dans une étable obscure, quelle beauté cette double voix, j'adorerais en trouver une plus sérieuse et entière de vous deux, vous avez un chouette timbre commun.
J'ai toujours comparé Alexandre ASTIER au Roi Midas (n'en déplaise à Hidalgo...) car tout ce que cet homme touche se transforme en or. Et pour le coup, la présence sur scène de ces deux géants du rire est un plaisir incommensurable.
Commentaire de de la chaine Montreux Comedy : "C'est la seule archive que l'on a de ce sketch sur support numérique. En terme de résolutions, en dix ans, c'est comme si on était passé de la Ford T à Tesla. On avait deux solutions, soit l'agrandir et que ça soit flou et pixellisé ou soit mettre un habillage." Tu as ta réponse :)
Haaaaa voilà c'est raffiné, c'est originale, cest bien dosé, c'est du talent... ca nous change des blagues sur les handicapés, les origines ethniques ou les règles pour les pseudo humoristes feministe . MERCI !
Tous les duos font des disputes mais ils doivent manquer de temps pour ecrire et roder leur methode de travail. Pour une fois je ne me suis pas sentie mal a l’aise et j’ai beaucoup ris !
C’est une bonne image de Noël, même si je trouve que le pourcentage d’écran est sans doute un peu trop bridant. Nous sommes en droit de faire la remarque. C’est quand même un espace de commentaires LIBRES me semble-t-il. Et la liberté même si elle s’arrête au bord de la commode ou de la table, je ne sais plus, gagne à s’exercer.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention
Vous auirez dû laisser en 480p, car là, le souci, c'est que sur téléphone c'est illisible. Certes, sur grand écran c'est moche, mais on peut de toutes manières réduire la fenêtre pour rendre le tout acceptable