Kaydop a raison, d'ailleurs une citation le dis plutot clairement : "Si votez été utile, ca serait deja interdit" - Coluche. Puis renseignez vous sur Jacques Attali, cest lui qui décide qui prend la place du trone des enfers de france (PS : merci pour cet enième best-of)
Personne ne sous-estime Atow (underrated avec deux "r" au passage) et tout le monde d'un peu sérieux l'a dans son top 5 RLCS. Et on n'est plus en 2016, une team de niveau mondialement reconnu c'est trois joueurs d'excellence qui jouent ensemble, pas un meilleur que les autres qui joue pour eux.
@@sandsquid-rl tu dis n'importe quoi je pense. Atow depuis la Team Liquid est considéré comme le top des joueurs francophone, pour moi la saison 2023 Atow était genre le 4eme meilleur joueur Fr. Mais depuis 2024 et son arrivée chez la KC il s'est donné a fond pour step up et aujourd'hui on en voit largement le résultat. Même si pour moi le problème de Atow c'est que parfois il cherche trop a clip et rate un open alors qu'il pouvait faire un tout droit 😅 (on l'a deja vu faire ça en RLCS et en ranked). Mécaniquement il devient supérieur a Vatira, même si pour moi Vatira est un meilleur joueur que Atow, de part sa régularité sur tout un BO7, les mécaniques c'est bien mais ça fait pas tout... Franchement pour le moment je laisse Vatira top 1 chez KC ensuite Atow qui le suit de très près ! Et enfin Rise qui lui manque de constance, quand Rise est dans un bon jour il est injouable, mais dès qu'il est pas en forme c'est le pire mate en RLCS, il est moins constant dans sa forme que Vati/Atow. Après ce n'est que mon avis personnel, certain mettront Atow Top 1 chez KC et je pourrais comprendre, chacun son point de vu.
Ce que Zen a accompli sur sa première saison, il a finit le jeu en arrivant dans une équipe qui gagnait plus rien. Respecte un peu. Ton atow va même pas au major en étant dans une top team.
Vous avez tout dit en com les gars, la "régularité" la chose la plus importante du jeu tout simplement. Oui Zen (bien que je suis pas fan) mérite largement son titre de prodige et meilleur joueur du monde, c'est juste que chez Vitality j'ai l'impression qu'il est bridé par ses mates, sûrement a cause des casters anglophone qui disait que Zen carry en 1v3 Vitality ça a du les faire chier et depuis Alpha et Rado veulent prouver leur valeur en allant au maximum en attaque ce qui laisse très peu d'espace pour Zen. Pour moi le but de recruter un joueur comme Zen c'est de jouer autour de lui, alors que là Zen tient un poste de 3ème joueurs à l'arrière bien souvent.