@@m.h.3376 C est ça le pire ! Ils s en sentent le droit et c est en plus eux qui par leur racisme racialiste et discriminatoire anti sépharades et felasha ont place ces colons sacrifiable a côté de Gaza en guise de conquistador et colon spoliateur comme avec les Amérindiens Ils auraient pu les mettre a Tel aviv .mais ils l ont pas fait pour entretenir un déterminisme sociale et une supériorité de certains ultra sionistes Ashkénaze La majorité des sépharades et juifs pauvre de Russie sont envoyé la comme pion sacrifiable pour les riches néo libéraliste Israélien Les colonies israéliennes près de Gaza sont des régions pauvre ancien ole textile dévasté ou Israël implante maintenant des sociétés US Sionisto évangéliste comme Intel pour empêcher toute création d un état Palestinien et toute paix possible en coupant l axe routier et géographique pour créer un pays reliant Gaza et la ci Jordanie Intel est une des pires société fanatique au monde , qui tente de créer la résurgence de la secte sicaire juive que Netanyahou a paraphrase Bref tout s explique chez eux avec le racisme et le racialisme😒
ils sont toujours en légitime défense le 7 octobre alors que ça fait 70 ans qu'ils massacrent les PALESTINIENS, ils bombardent le Liban et tuent des civils : légitime défense pour eux attaquer les premiers c'est de la légitime défense, ils tuent le responsable politique et négociateur du HAMAS en iran : c'est de la légitime défense on le tue avant qu'il négocie une paix!! j'attends que l'iran efface cet affront d'avoir laissé un dirigeant se faire tuer sur leur territoire ils doivent le venger et pour eux SE SERA DE LA LÉGITIME DÉFENSE CAR ILS ONT ÉTÉ ATTAQUE SUR LEUR TERRITOIRE
Les arabes sont aussi sémitique ils sont de la descendance d Abraham le patriarche des 3 religion monothéistes.les sionistes n ont rien de juifs se sont des criminels usuriers des usurpateurs 😊😊😊
Israël distille des discours musclés alors qu’elle est vraiment en difficulté .israel ne parvient jamais à vaincre sans l’intervention du parrain américain.
@@ibrahimderkala8551 Israël ne parvient pas vaincre pourtant Israël expédie en enfer chaque semaine des chefs terroristes du hamas et du hezbolah libanais 🤣🤣🤣🇮🇱🇮🇱🇮🇱💪
@@baldonaaqui6607quand tu dis qu'ils les ont déjà défoncés, tout le monde sait que c'est envers femmes enfants et vieillards... donc l'armée des tes congénères ne vaut rien à elle seule... vivement leur fin
@@baldonaaqui6607taper dans le dos... veuillez préciser la.fait... taper de nuit les base ou sont cacher les avions... vous me.dirais que c'est dans leur habitude d'attaquer par derrière...😅
@@elmomentoelmomento342 bah les pays arabes appelaient à ce moment (en 67) à jeter les juifs à la mer, ce qui est un appel au génocide. La destruction de l'aviation égyptienne était une attaque préventive, si ce n'est de la légitime défense. Sinon, intéressez-vous à la façon dont l'armée israélienne (en très mauvais posture, car attaquée par surprise / dans le dos le jour sacré de kippour) a retourné la situation dans le Sinaï face à l'armée égyptienne en 1973.
@@-valentinosanto-Il y a eu plus de 24 civilisations sur ces terres là et les Arabes sont parmis les derniers dans la liste. (Mamelouks d'Égypte etc). L'histoire du territoire est très compliquée.
Attaque d'envergure, attaque d'ampleur.... mais aucun bilan cité !!! ni provisoire !! C'est trop demandé aux journalistes de faire leur travail ???? Cela ressemble + à de la propagande qu'à de l'information !!
Allez avoir les informations a Aljazeera, tout les jours chialez mais toujours les premiers commentateurs , un chaînes de propagande où vous réclamez plus d'informations !!
T sur TV5 . Faut pas trop en demander. Et puis il faudrait cela à Israël. La dernière fois qu'ils.ont dit la vérité c'était en ... C'était quand d'ailleurs ?
"Qui nous fait du mal, nous lui faisons du mal" selon le génocidaire netanyahou !!! C'est une forme adoucie de l'ancien "Si la force ne suffit pas, plus de force !" En fait, le slogan qui paraîtrait plus exacte aujourd'hui pourrait être "Qui pourrait envisager de nous faire du mal, nous l'écrabouillons PREVENTIVEMENT : israël a le droit de se défendre PREVENTIVEMENT de toute riposte contre la phase finale du génocide qu'elle a commencé dans les années 40 contre le Peuple Palestinien." .
@@fabs8498Et tu veux qu'il les mette où à Gaza ? Mon dieu ce que la connerie et l'ignardise peuvent être omniprésentes sur RU-vid... C'est affligeant.
@@fabs8498Tu crois la propagande d'israel... Ignorance totale. Ça fait 25 ans que je l'observe. Comment ne pas soutenir les palestiniens face aux monstres colons ?...
@@Didi61-y5m parce que faire pire que se qu'on à subit c'est pas dégoûtant avant on disait sa se fait pas maintenant on voit sa ba enfaite c'était bien fait pour eux ils auraient dû avoir pires
@@cedricc-nt8kd Cela fait 25 ans que j'observe israel dans ses conflits. Force est de constater qu'ils ne savent que mentir et fabuler. Ce qui est plutôt rassurant.
😂😂Le véritable menteur c'est bel et bien toi terroristes l'attaque à bel et bien été déjoué par contre nous quand on attaque les Terrorists du hamas et du hezbolah ce sont des chefs terroristes qui sont visés les chefs d'état major du hezbolah libanais Fouad Shukr et celui du hamas Mohammed Deif sans oublier le chef politique du hamas Ismail haniyeh sont actuellement en enfer avec les 72 vierges 🇮🇱💪🇮🇱🤣
Si vous ne Reconnaissez pas JÉSUS comme étant Dieu et L'Acceptez comme votre Seigneur et Sauveur personnel avant de quitter ce monde, vous le regretterez amèrement dans L'Au-delà. Donnez votre vie à JÉSUS avant qu'il ne soit trop tard.
Parce que c'est une organisation non étatique sans légitimité (resolution 1701). Et les médias sont encore complaisants avec l'antenne du velayat e faqih
@@anthonybarbet2110 ceux qui soutient Israël! Qui est le colonisateur? Vous faites l'inverse au lieu de défendre les victimes civiles vous armée et aidé ceux qui les bombardent quelle genre de valeur droit et démocratie ???
@@anthonybarbet2110 les terroristes sont ceux qui ont tué des bébé et des femmes à gaza. Bombardé des ambulance des mosquée et des églises. Tué des journalistes et le médicaux.
@@samydarty696Après les massacres commis tu veux peut être qu'on leur baise les pieds ?!... Les événements donnent raison à Dieudo et Soral. C'est dingue !
@@sojafan Israël a été créé illégalement, colonise les terres Palestiniennes illégalement, massacre des civils en lâchant des tonnes de milliers de bombes faisant plus de 40 000 morts civils, les auteurs de ces actes ont été reconnus comme étant les coupables de crime de guerre et crime contre l’humanité à la CPI 👀 ! Déjà que tu n'es pas belle de l’extérieur, mais alors si tu l’es aussi de l’intérieur ben, je te plains. 🥲
@@lukedarkvadehord8418 si. on a tout compris. les religions sont mauvaises, quelles qu'elles soient, elles apportent la manipulation et la mort partout !!! entre les croisades, les attentats, les guerres, les massacres TOUS perpétrés au nom d'un foutu dieu de merde !!! ça n'est qu'un moyen de maniupulation putain quand-est-ce que vous allez vous foutre ça dans le citron putain de bande de cons !!!
Non mais tu ne sais pas, pour les médias lorsque tu jettes une fleur sur Israël ça devient une attaque d'envergure Et quand Israël bombarde des cibles civile ça devient une riposte légitime.
@@kureine tous responsables pas de pitié pour les juifs femmes enfants bb vieillards tous au cimetière (à part les naturei karta) car ils auraient pu aider les PALESTINIENS mais ils ne l'ont pas fait
ce gouvernement est soutenu par certains gouvernements et leurs médias et non par les peuples des gouvernements qui soutiennent ce gouvernement. C'est surprenant 🤔
@@sojafanJustice en massacrant plus de 40 000 civils innocents majoritairement des femmes et des enfants, en imposant la famine ainsi que les médicaments et les aides humanitaires de rentrer, c’est pas de la justice ça s’appelle un « Génocide ». 👀
Il n'y a probablement aucun morts ou blessés graves. Du côté libanais, le Hezbollah a l'habitude d'installer ses systèmes de lancement de roquettes dans des zones résidentielles et parfois même sur le toit de maisons civiles. Israël a parfaitement le droit de détruire tous les sites de lancement. Si un site de lancement a été installé sur le toit d'une maison, malheureusement cette maison devra être détruite. Espérons que les habitants de cette maison pourront sortir avant la frappe. Ou bien le Hezbollah va empêcher les gens de quitter leur maison et affirmer par la suite que Tsahal frappe des civils.
Le 11ième commandement: si tu attaques c'est de la légitime défense. Au moins le Hesbollah vise des bases armées pas comme l'armée la plus morale du Proche-Orient !!!
Hezbollah a riposté contre la base de l'unité 8200 responsable du contre-espionnage, cyberguerre et SIGINT. Bien sûr que Israel ne va pas déclarer ses pertes...( La base se situe à Galiloy, 1.5km N.E de Tel Aviv c'est ça l'objectif N.1, pas les autres 11 bases 😂)
Hezbollah a riposté contre la base de l'unité 8200 responsable du contre-espionnage, cyberguerre et SIGINT. Bien sûr que Israel ne va pas déclarer ses pertes...( La base se situe à Galiloy, 1.5km N.E de Tel Aviv c'est ça l'objectif N.1, pas les autres 11 bases 😂)
@@patrickfavard2098 Depuis le Maroc Amazigho arabe qui ont combattu les colons racialiste .. vive la Palestine 🇵🇸contre les fascistes racialiste 🤡 et spoliateur génocidaire ! Ton dernier bastion du colonialisme n en est que plus regrettable
@@SirHotBTZ9 🤣C est vrai qu il a les mêmes tarés. Conquérant sanguinaire et impitoyable détruisant tout et qui ça se faire éclater par un guerrier légendaire
Ils sont ça sur le livre c’est accorder pour les chiaa du prophète mouhamed sa veut dire ils sont pas de guide ni mahdi ni jésus ni ali normal ils font la guerre par réciprocité
depuis quand israel a du courage israel et juste une làcheté qui massacre des civil par voie arienne félicitation a la résistance et courage c est la résistance palestinien et du hazbollah qui ont le courage et forces au combattants du hamas et du hzebollah contre les crimes d israel
félicitations à qui? aux juifs? sans les américains les français les anglais les indiens les polonais les italiens les canadiens les hongrois les allemands les juifs se feraient caca dessus devant un soldat de hamas c'est normal quand tu bombardes du ciel des bombes d'1 tonne sur des femmes et des enfants il n'y a rien de glorieux je ne vois pas où est la victoire