Bsr merci boubou mabel ne perdre pas votre temps pour des questions inutile car les meilleurs premiers ministres son connu les beau parleur avec aucun preuve car les vrais malien leur déteste une honte et un échec total comme exemple les vrais maire nom pas être remplacé par une délégation les maliens son très fier des premiers ministres les vrais digne fils du mali comme tatam ly 'paix a son âmes Django Sissoko les vrais digne fils du mali merci Ousmane issouffi maiga pour votre service rendu aux malien s les malien vous dit merci 1000 fois
Bonjour, Boubou, je te soutiens sur l'affaire de Kidal (voyage du premier ministre Moussa Mara). La france n'a pas été invitée par les autorités du Mali. Elle s'est invitée et a ensuite régularisé sa présence. Ensuite, elle a unilatéralement déclaré par voie de presse son retrait du Mali. Notre pays a formalisé ce retrait unilatéral en prenant en compte toutes les conséquences. Cet individu n'a jamais manifesté de compassion pour les blessés, les morts et leurs familles. Je trouve ce comportement irresponsable et irrespectueux. La justice doit être rendue. Qu'Allah nous bénisse et nous protège, Amen.
Une personne qui ressent de la frustration peut adopter un comportement agressif, ou passif-agressif. Cela peut avoir un impact négatif sur sa relation à autrui. D'après la théorie de la frustration-agression, l'agression est toujours causée par une frustration. Si Moussa est français, IBK aussi était français et le supposé instigateur de la rébellion était l'armée française. Vraiment c'est patent cette manigance à ciel ouvert ! Tout ceux qui ont travaillé avec IBK, les plus malins sont devenus riches à l'intérieur comme à l'extérieur. Quant à Sékou Tounkara, il paraît qu'il est de Kita mais élevé par sa grand'mère qui l'a adopté comme une fille. Elle l'accompagnait à l'école et lui recherchait après cours tellement qu'il était gâté. S'il ne vous a pas montré sa famille peut être que cela relevait des liens familiaux lui concernant. Il n'était con car il avait peur de la conséquence.