Pour l'intérêt Supérieur de la nation, il serait mieux de changer le nom du "Ministère de la Promotion de la Femme, de l'Enfant et de Famille" en "Ministère de la Promotion de la Famille et des Bonnes Mœurs". Dans ce cas, les locataires de ce département respecteraient les valeurs sociétales de notre pays. Nos Institutions et Structures doivent correspondre à nos identités, réalités et valeurs.
Même si tu es mécréant, sache que ce n'est pas tout le monde on insulte. Même si ce n'est pas un homme de Dieu, parler ainsi envers une vieille personne,qui peut être plus âgée que tes parents, peut attirer la malédiction de Dieu . Si tu es musulman, sache que le prophète SAW a parlé de la malédiction de celui qui insulte son père en précisant que c'est le fait d'insulter un personne qui peut avoir l'âge de ton père. Aussi, insulter un homme de Dieu, c'est s'attaquer à Dieu lui-même, Or vous ignorez sa relation avec Dieu. Quelque soit ce que vous avez en cœur contre lui, méfiez-vous, la vie est très fragile et peut se transformer en calvaire. Que Dieu accorde son pardon. Attention ; La riposte de Dieu est très sévère.
Chers monsieur, Allah dit dans un Hadith Qudsi (les paroles que Allah à dit au Prophète Mouhammad SAW lors de son voyage nocturne) : « Je déclarerai la guerre à quiconque se montre hostile à l’un de Mes alliés » Abu Hurayrah (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : Allah (puissant et sublime) dit : Je déclarerai la guerre à quiconque se montre hostile à l’un de Mes alliés (waliy). Ainsi, tu à déclaré la guerre à Allah. Demande donc son pardon pour ce que tu viens de dire. Et Allah ajoute : Mon serviteur ne cesse de se rapprocher de Moi par les actes surérogatoires jusqu’à ce que Je l’aime. Une fois que Je l’ai aimé, Je deviens son ouïe avec laquelle il entend, sa vue avec laquelle il voit, sa main avec laquelle il combat et son pied avec lequel il marche. S’il Me demande alors quelque chose Je la lui donne et, s’il Me demande Ma protection, Je la lui accorde. Et je peux t'assurer que ce que Bouyé veut, Allah le veut.