Тёмный

Bruce Toussaint : cette rare apparition avec son fils Noé qui lui ressemble à Roland-Garros 

Les news
Подписаться 107 тыс.
Просмотров 985
50% 1

Bruce Toussaint : cette rare apparition avec son fils Noé qui lui ressemble à Roland-Garros
Bruce Toussaint a été aperçu au tournoi de Roland-Garros en compagnie de son fils Noé avec lequel il a pris la pose devant les photographes. Une rare sortie publique pour le journaliste et animateur de Bonjour sur TF1, qui n'est pas passée inaperçue.
Bruce Toussaint s'est offert un petit moment de détente loin des plateaux de TF1. Ce mercredi 5 juin, l'animateur de Bonjour, la matinale de la première chaîne, a assisté au tournois de tennis de Roland- Garros. Une petite escapade dans les tribunes du célèbre événement sportif pour laquelle il n'était pas seul mais accompagné de son fils Noé. C'est une rare apparition pour l'ex-présentateur de BFMTV. Le père et son fiston en ont donc profité pour prendre la pose ensemble devant les photographes, dévoilant toute leur complicité. Les deux hommes, tous deux vêtus de tenues décontractées, affichaient des sourires radieux. Désormais adulte, Noé, les cheveux longs et bouclés, est d'ailleurs presque aussi grand que son père qui mesure tout de même plus 1,90m.
Bruce Toussaint et ses rares confidences sur son fils Noé
S'il fait de rares apparitions avec sa famille, Bruce Toussaint évoque également peu ses enfants lors de ses interviews. Il avait cependant fait une exception, en 2022, lors d'un entretien accordé à Gala. Le journaliste de 50 ans avait évoqué son fils Noé et le rêve secret de le voir suivre ses pas, ainsi que ceux de sa femme, en devenant journaliste. "Je n’y serai pas opposé, au contraire. Ça pourrait même être un vœu secret de ma part (rires). Mais je le laisse tranquille !", avait-il confié. Sa femme, Catherine Fruchon, est également journaliste, et cette profession pourrait bien devenir une tradition familiale. Cependant, Bruce Toussaint reste prudent et souhaite laisser à Noé la liberté de choisir son propre chemin, malgré l'évidente fierté qu'il ressentirait si son fils décidait de marcher sur ses traces. Il pourra en tout cas compter sur sa fille, Lola, qui a suivi des études de journalisme. La relève est assurée.

Опубликовано:

 

5 июн 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 3   
@user-cf1vx1yl4x
@user-cf1vx1yl4x 19 дней назад
on s'en tape et souhaite au gamin de ne pas dépasser la tonne comme son père
@onepire8088
@onepire8088 19 дней назад
Mdrrr😂😂😂😂
Далее
Florent Pagny, son combat contre la maladie
29:03
Просмотров 625 тыс.