Тёмный

CdF SuperMotard Magny-Cours 2015 - SuperMoto Day & Night ! 

CSTV Motorsport
Подписаться 37 тыс.
Просмотров 39 тыс.
50% 1

Le circuit de Nevers Magny-Cours accueillait ce week-end la cinquième épreuve du Championnat de France de Supermotard 2015. Cette épreuve s'est exceptionnellement déroulée en nocturne : une chance vu les températures caniculaires qui ont donné du fil à retordre aux pilotes et aux organisateurs.
Dans la première manche Prestige S1, au coucher du soleil, Laurent Fath (Honda) prend immédiatement la tête de la course grâce à un très bon départ. Sylvain Bidart (Honda) le suit et lui met la pression pendant trois tours. Malheureusement, une faute qui lui vaut une chute spectaculaire à l'entrée de la partie terre.Bidart remonte sur la moto et termine la course… avec une clavicule cassée ! Fath remporte cette première finale suivi de Sylvain Dabert (KTM) et Stéphane Blot (Yamaha).
Dans la seconde manche, Laurent Fath prend à nouveau les commandes dès le départ suivi de Sylvain Dabert et David Baffeleuf (Honda). Au cinquième tour, Blot parvient à doubler Baffeleuf. Fath remporte à nouveau cette manche, devançant à nouveau Dabert et Blot. C'est également la composition du podium de la journée.
Grâce à son remarquable courage pour terminer la course dans la première manche, Sylvain Bidart marque 8 points qui lui permettent de rester en tête du classement provisoire mais avec seulement 3 unités d'avance sur son coéquipier Laurent Fath. Sylvain doit subir une opération de la clavicule dans les jours qui viennent pour pouvoir être sur la grille de départ à l'Alpe d'Huez et repartir à la conquête de son septième titre de Champion de France.
Les manches Prestige S2 ont été âprement disputées dans la chaleur nivernaise. Dans la première, Jean-Charles Decabooter (Yamaha) prend la tête, suivi de Till de Clercq (Yamaha), Germain Vincenot (Honda) et Florian Coget (Yamaha). Les quatre pilotes luttent roue dans roue jusqu'au dixième tour. là, Decabooter est victime d'une crevaison et laisse la voie livre aux trois suivants.
Dans la deuxième manche, la bataille est sans merci entre Decabooter, de Clercq, Vincenot, Nicolas Cousin (Kawasaki) et Coget. Decabooter parvient à s'imposer mais non sans mal. Il est suivi par de Clercq et Vincenot. Cousin est contraint à l'abandon sur problème mécanique à deux tours de la fin. De Clercq monte sur la plus haute marche du podium, rejoint par Vincenot et Coget.
Même si Jean-Charles Decabooter échoue au pied du podium pour le week-end, il reste en tête du classement provisoire et ses prétentions au titre 2015 restent bien sûr d'actualité.
Source www.moto-station.com

Спорт

Опубликовано:

 

7 июл 2015

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 5   
@MatthieuGarcia22
@MatthieuGarcia22 8 лет назад
Team Luc1 toujours au Top !
@BroLiK69
@BroLiK69 9 лет назад
Dommage qu'on ai pas le droit à quelques commentaires audio, si non super vidéo ;)
@andyhaman4389
@andyhaman4389 9 лет назад
what happened at 0.37???
@Cstv-motorsport
@Cstv-motorsport 9 лет назад
RcFlying Ace There is a contact between N°921 and N°143 handlebars and N°921 was only on the rear wheel so he lost control when the front whell touched down ;)
@rneustel222
@rneustel222 9 лет назад
That had to hurt. It looked like he landed on his head!
Далее
[LUC1] French Supermoto 2015 - Round 2 - Mirecourt
9:35
12H de Magny-Cours - Team BMRT !
5:04
Просмотров 3,9 тыс.
Stay on your way 🛤️✨
00:34
Просмотров 6 млн
This Stop Motion is Insane
00:39
Просмотров 3,4 млн
RISE AGAIN -  GERMAIN VINCENOT
8:08
Просмотров 4,8 тыс.
Supermoto Vs Superbike
2:06
Просмотров 4,2 млн
F4 FIA - Development by Mygale & SODEMO
2:33
Просмотров 4,8 тыс.
RedBull Romaniacs 2024 - Offrod Day 2
11:12
SM2023 - [S1GP] ROUND 1 | GP of Piemonte
25:48
Просмотров 254 тыс.
Фанат выбежал на поле😱
0:25
Просмотров 551 тыс.
Куинтон Джексон о Фёдоре #mma
0:38