Тёмный

Ce monde ne me ressemble pas ! Et toi ? Comment ne pas le subir ? 

L'éveil selon nayahé
Подписаться 791
Просмотров 150
50% 1

Ce monde ne me ressemble pas ! Et toi ? Comment ne pas le subir ?
Ce monde ne me ressemble pas ! Ce sont des mots que j’entends souvent autour de moi, surtout de la bouche des hypersensibles. Si tu ressens la même chose, si te sens triste, en colère face au monde qui t'entoure, si tu questionnes face aux injustices de la vie et aux inégalités, ce podcast va te faire du bien. Il est l’occasion de partager mon point de vue sur ce qui nous entoure et te donner des trucs pour te sentir mieux.
Envie d'en savoir plus sur moi ? Je t'invite à écouter mon audio de présentation : "Introduction - Qui suis-je et pourquoi cette chaîne l'Eveil selon nayahé ?" : • Introduction - Qui sui...
Pour tout accompagnement personnel en coaching ou en énergétique (visio), merci de me contacter sur mon adresse mail : nayaheveil@gmail.com pour organiser un 1er rendez-vous gratuit.
Retrouvez-moi également sur mes autres réseaux : linktr.ee/naya...
Pourquoi cette chaîne ?
En ces temps où les énergies de l'univers sont de plus en plus fortes et nous bousculent tous, je vous donne rendez-vous chaque semaine, pour aborder un thème inspirant qui me parait important de partager avec le plus grand nombre d'entres-vous sur l’Eveil de soi avec un grand E.
L’objectif ? Vous aider à vous sentir mieux dans votre vie, plus en phase avec vous-même et avec les autres en vous proposant des petites astuces simples à mettre en place au quotidien, que j’ai testées moi-même tout au long de mon cheminement personnel, une boite à outils facile à utiliser... et aussi des séances de cohérences cardiaques, affirmations positives/chouettes, des méditations guidées/voyages intérieurs.

Опубликовано:

 

15 окт 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 2   
Далее
10 principes bouddhistes pour ne pas être affecté
28:59
Message de Cupidon : "Je Peux..." - Guidance
14:24
Просмотров 2,7 тыс.