Тёмный

CHANGEMENT DE LEADER ! - Analyse du Top 14 - 23ème journée 

Bourrichon
Подписаться 281
Просмотров 1,3 тыс.
50% 1

Salut à tous c'est Bourrichon ! Aujourd'hui on revient sur la dernière journée écoulée, à savoir la 23ème !
C'était une journée très sympa, avec beaucoup de matches à points ! le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ne s'est pas ennuyé devant notre télé ce week-end !
Bref j'espère que la vidéo va vous plaire, moi j'vous dis à la prochaine !
Ciao Ciao !
Mail : pablovideo.026@gmail.com
Instagram : bourrichon....

Опубликовано:

 

14 май 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 4   
@guichguichmere
@guichguichmere 25 дней назад
Je trouve ça super que tu parles de Thibault Daubagna. Je regarde beaucoup de contenus rugby, et je suis étonné qu'on n'en parle jamais. Pour moi, Daubagna est le symbole du projet Piqueronnies. En effet, on résume souvent à tort le "projet Piqueronnies" à un projet de formation de la jeunesse, mais le projet de Piqueronnies, c'est avant tout un projet d'identité de club et de terroir dont fait effectivement partie la formation des jeunes. Or, Daubagna, licencié à la section Paloise depuis 1999, est le joueur qui représente le mieux cette identité de club, de terroir que veut mettre en avant Piqueronnies. C'est donc tout logiquement que depuis l'arrivée de Piqueronnies, Daubagna est devenu petit à petit le leader de cette équipe, et c'est donc tout aussi logiquement que pour son 250 ème match à Pau en professionnel à 29 ans, il fasse un si bon match, dynamise le jeu, harangue ses coéquipiers et marque un si bel essai.
@bourrichon1511
@bourrichon1511 24 дня назад
Oui exactement ! Le projet de la section englobe le Béarn tout entier ; tout un territoire dont Daubagna est le meilleur représentant. Cette volonté on a pu la voir aussi notamment avec le reportage Canal + sur l'arrivée de Sam Whitelock. Piqueronnies insistait bien sur cette dimension territoriale, même avec des joueurs venant de l'autre bout du monde.
@laurentedo9856
@laurentedo9856 25 дней назад
Merci pour cette nouvelle vidéo ! Je suis entièrement d'accord avec toute tes analyses sauf une : j'ai trouvé au contraire de toi que le Racing s'était bien battu avec un joueur exclu assez tôt dans le match.
@bourrichon1511
@bourrichon1511 24 дня назад
Merci beaucoup ! Pour le Racing, j'y suis allé un peu fort c'est vrai. Mais c'est parce que leur stratégie m'a vraiment énervé ! Je comprends pas pourquoi ils insistaient en touche alors qu'ils étaient mauvais dans ce compartiment du jeu. Rien que pour ce manque de lucidité, j'ai trouvé leur match cata.
Далее
Le jour où le coq a détruit la rose...
20:49
Просмотров 49 тыс.
Why is ANTOINE DUPONT the BEST player in the WORLD?
32:36
Le Top 14 est-il plus SERRÉ que jamais ?
45:46
Просмотров 1,8 тыс.
15 Epic French Rugby Tries to (Re)Live Absolutely
8:04
Parce Que Toulon
10:01
Просмотров 33 тыс.
STADE TOULOUSAIN - AU DELA DE LA VICTOIRE
46:53
Просмотров 142 тыс.