Тёмный
No video :(

Comment autoéditer son livre photographique 

Tribulations Photographiques
Подписаться 556
Просмотров 1,1 тыс.
50% 1

Aujourd'hui je vous présente comment autoéditer son premier livre photographique. Je vous partage mon expérience : j'ai autoédité le livre So Small, un livre tiré à 250 exemplaires sur mon travail photo sur le quartier de La Défense.
Pour vous procurer le livre So Small : thomaschauvin.c...
➜ BIBLIOGRAPHIE :
- Concevoir son livre de photographie : amzn.to/2YgdAFm
- CHECKLIST J'édite mon livre tout seul ! : amzn.to/35dg0Gc
➜ RETROUVEZ MOI SUR LES RESEAUX :
SITE INTERNET : tribulationspho...
FACEBOOK : / tribulationsphotograph...
INSTAGRAM : / tribulations_photograp...

Опубликовано:

 

29 авг 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 5   
@richielem6413
@richielem6413 4 года назад
Merci pour ce partage ! Effectivement il y a plein de choix à faire et d'étapes mais le jeu a l'air d'en valoir la chandelle.
@alexwaq9197
@alexwaq9197 4 года назад
Sympa de partager ton expérience
@TribulationsPhotographiques
@TribulationsPhotographiques 4 года назад
Avec plaisir 😊
@pgtgd
@pgtgd 4 года назад
Très intéressante cette vidéo. C'est toujours bon à savoir les petits détails techniques auxquels on ne pense pas, le budget aussi. L'imprimerie, il me semble que Se Roignant de F/1.4 avait fait une vidéo lorsqu'il a fait imprimer son bouquin. Par contre, tu parles de financement participatif... mais tu bénéficiais déjà d'une audience? ton travail était déjà connu? bref, comment t'es tu permis ce "pari" de financement participatif?
@TribulationsPhotographiques
@TribulationsPhotographiques 4 года назад
Merci pour ton retour. En effet Sebastien Roignant a également fait imprimer son livre chez Escourbiac 😉 Je n’avais pas plus « d’audience » que maintenant il me semble et de là à dire que mon travail est reconnu... Par contre ce que je peux dire c’est que à part l’ego qui en prendrait un coup, il n’y a absolument aucun risque à lancer un financement participatif. Ma démarche était de dire que si ça marche et bien tant mieux, si ça marche pas et bien je mettais le projet de livre au placard et je ne l’aurais pas fait à ce moment là. Il n’y avait aucune contrainte ni aucun risque quel qu’il soit.