La musique Congolaise a donné à l'Afrique et au monde une des plus belles oeuvres jamais produites; que des beaux textes, que des belles dames aux belles voix, que des pas de danse sans pareils, que des musiciens magistraux des chanteurs supérieurs ,que des guitaristes et mélodies extra-humains: Merci à maman Mbilia, merci à Rigo star ; ça c'est mon enfance. Je pense au temps du président Mobutu, je pense à notre famille en ce temps-là très bénie et à tous ceux qui sont partis, surtout à ma tante Alice Bosofa partie en 2018!
Que tu étais belle dans ce clip tu est d une beauté exceptionnelle et aussi très jeune. Félicitations pour cette très belle chansons que j aime beaucoup. Et qui est magnifique. Je t'embrasse à bientôt .une très grande fan de la martinique qui t'aime beaucoup 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖🌹🌹a bientôt.
Ma chère. Quand je t'écoute je ne sais plus où je suis. Au ciel , dans un trou, vraiment je ne sais où je suis. Que Dieu te donne longue vie pour tes fans Merci.
une chanson pour une personne, qui me vaut très chère dans ma vie. celle qui ma donné tant des choses. je dédies cette belle chanson à ma mère, la femme la plus belle au monde et très respecté .je t'aime maman .
J'ai toujours aimé cette dame depuis ma plus tendre enfance. Sa voix mélancolique et suave m'a toujours tenu en haleine. Et quand elle chante je me vois comme l'acteur ou le héros de ses chansons. Je pense que Dieu nous la gardera encore pour longtemps! Je ne l'imagine pas partir de si tôt ! Elle est vraiment phénoménale !
Moi je été tjrs épaté par la belle voix angélique de cette grande dame de la chanson Africaine., Sa beauté , sa façon de s'habiller et de dansé.Bravo notre Cléopâtre M'bilia bel.
Eu assisto esta música desde os anos 93 e não me canso nunca. Definitivamente Mbilia bell é uma diva da música africana. Pena não fale lingala.... Lol adoraria
2022 bado tuko nawe mwana dada mashuhuri mbiliabel, kwa wasiomfaham vzr mbilia bel bas mfano wake nikama giggy money au shilole kwa vile vibweka vyake, ni mdada alikua ana make headline kila uchwao kwa machchari yake, brAvo mbilia bel