On à dû re-uploader la vidéo, petite erreur sur la précedente. Listez nous ici ce que vous voudriez que l'on aborde sur les prochains épisodes dédiés au pedalboard.
Le concept et l'utilisation correcte de la boucle d'effet, ainsi que des astuces pour le câble management du pedalboard (notamment pour les configs scène). Merci pou la vidéo.
Cool Merci Nico & Tone Factory 😊Un sujet à aborder peut-être...? S’agissant De branchement parlons également des câbles et les connectiques, ou comment limiter les sons parasites par exemple, tenter de répondre aussi aux câblages, ou le sujet de l’alimentation... Bon tournages et encore Merci
Salut Nico ! j'attends avec impatience les prochains numéros avec les effets de compression , delay , reverb etc.... Si tu pouvais également aborder les boucles d'effets avec les sorties send et return car j'ai essayé sur plusieurs amplis et je trouve que cela ne fonctionne pas très bien ? je n'ai jamais eu de résultat satisfaisant ? Il y a peut être une astuce ? merci
Vidéo très sympa comme toujours! Mais j'y mettrai un gros bémol, car ta démonstration Nico dépend complètement du phaser et de la Fuzz/disto/OD utilisée....Personnellement je mets mon phaser avant la disto et j'ai un très gros son, le phaser est bien présent....à l'inverse de toi, quand le phaser est après, le son est très compressé et perd beaucoup en dynamique! D'ailleurs il suffit d'écouter "Ain't talking about love" de Van Halen, qui mettait toujours son phaser avant la saturation. Longue vie à Tone Factory!