Première partie de la soirée sur 12 Minutes, un point & click en vue du dessus ! - Chaine Twitch : / antoinedaniel Chaine de Best-Of : / @bestofantoinedaniel
Oh mon dieu merci, quand il tente de se suicider et qu'Antoine fait " Nan Nan !" j'avais pas ris depuis si longtemps. Le mec drogue sa femme, bute un mec et tente de se foutre en l'air
ça fait tellement plaisir de voir ton let-s play après celui de Benzaie, car vous avez tous les deux des approches fort différentes. J'ai trouvé ta vidéo plus agréable à regarder, car tu as une approche beaucoup plus logique et procédurale, là où Benzaie c'était chaotique et tout-au-pif ^^ Grand merci à toi!
Tout le monde capte ce genre de référence, mais le décor en fond dans les papy grenier qui change, les objets de la cheminée, presque personne le capte ça par contre x) (oui bon je troll un peu, mais beaucoup en ont fait la remarque de cette réf', on a compris je pense)
Ce jeu est super lors des premiers 3/4 du jeu ... et la fin ca part en sucette sévère ou t'es plus dans un jeu mais dans une succession de merde sans fin ou tu perd juste ton temps, j'ai adoré le début et j'ai détesté la fin.
J'ai pas vu la partie 2 mais j'ai pensé à un truc Quand il rentre il prend la cuillère puis il va dans la chambre, il attend que sa femme se retourne pour aller boire et il va prendre la montre et il reste caché dans la douche au final vu que la femme ne le balancera pas
en tout cas ce que je remarque dans se jeu, c'est qu'on peu survivre sans télé et Pc portable ou de salon ! La morale de l'histoire ne faite pas confiance aux gens !
Je sais que ça sert à encourager les gens à sub donc que c'est important pour les streamers, mais ça me casse les couilles comme pas possible les bruits d'abonnement.
Tiens, c'est intéressant, c'est le même gimmick que l'anime Re: zero Starting life in another world. Le personnage se fait tuer et revient en vie à une sorte de point de sauvegarde.
Benzaie en avait parlé il y a pas longtemps de ce jeu, ça m'a l'air assez... expérimental mais aussi un peu ennuyant. Passer les délires des premières minutes, je me retrouve à me dire "quoi, ce n'est pas encore fini ?" alors que j'en suis même pas à une heure de visionnage. Après je comprends qu'Antoine veuille explorer toutes les possibilités et voir ce que le jeu à dans le ventre un peu, mais je sais pas, y a un truc qui passe pas avec ce jeu pour moi. De plus, on nous présente pas vraiment les personnages et l'histoire de base, on dirait que c'est à toi seul de tout comprendre (si c'est une question de résoudre une enquête/des énigmes, je veux bien, mais c'est qui ces gens qui s'emmerdent dans leur appart en fait ? C'est ça que je veux dire par là surtout), et ce gameplay en vu du dessous et en mode sims un peu, j'arrive pas trop à accrocher et à trouver le tout palpitant. Je pense qu'il y a un aspect un peu trollesque derrière le jeu, les graphismes sont pas dégueu, mais sont pas ouf pour autant (pour un jeu qui date de 2021 j'entends). Et je comprends pas le délire de la fille qui chantonne quand on fait un retour en arrière dans son propre appart... c'est vraiment space, donc je pense que c'est avant tout expérimental comme délire. Et le coup de feu m'a vraiment surprise n'empêche, c'est peut-être parce que j'avais un casque, mais le sound design était bien fort à mon goût à ce moment-là (ou alors c'est juste que je m'attendais pas à ce qu'un gars laisse crever sa meuf sous ses yeux juste pour sauver sa propre peau, instinct de survie peut-être, mais quel enfoiré je me suis dit à ce moment-là).
49:15 Après avoir : Tuer un policier Drogué sa femme Tenter de se tirer une balle Et regarder le policier malmener sa femme Antoine apprend à se servir d'un verrou 😂🎉