le journaliste à queue de cheval, fait l'éloge du corporatisme, je ne sais pas s'il n'a jamais fait une enquête, ou s'il ne fait que rapporter que ce l'on sait.
Bande de Guignol , Alizée doucement sur la brosse métallique , en Algérie les qualités d'un journaliste se mesure à sa puissance de brossage. Ça pue chita 100000 km à la rond
je ne vois pas la contradiction dans les propos du Général Benhadid. Toufik Mediene et Bouteflika s'accordaient, un équilibre vertigineux entre deux pouvoirs qui ne peuvent pas exister indépendamment de l'autre. Abdelaziz Bouteflika est malade, son frère Said impose sa vision du commandement en écartant les personnages clefs d'un pouvoir qu'il désire supplanter. Gaid salah représente un contrepoids, mais de façon limitée car il a été nommé par les individus qu'il est supposé tempérer, il n'a pas le soutien du peuple, ni celui de l'armée qui voit en lui un chef illégitime, une marionnette du régime tel qu'il est envisagé par Said Bouteflika. Diviser pour régner avec l'appui d'une toile mafieuse d'hommes d'affaires qui détiennent de façon déterminante de large pans des revenus industriels. Ce ne sont pas des contradictions, mais des nuances et complexités plutôt usuelles lorsque l'on s'engage dans les dialectiques du pouvoir.
Mr Abed Charef lui aussi n'est plus d'époque, lui qui, à coté d'un certain MONSIEUR KAMEL DAOUD, du même journal que lui (LE QUOTIDIEN D' ORAN ), devient un scribouillard. MM, il m'arrive de regarder des débats sur des chaines étrangères, alors là, quelle différence de niveau !
Non je crois ps qu'il est son patron . mais ce que j'ai remarqué en ces analyses envers l'armée une et en particulier le général Benhadid , une sorte de haine et de mépris .
Mr queue de cheval vous êtes vraiment un "aplaventriste," en tant que "connaitout ", ne sait pas si YAHIAOUI est vivant ou pas..... je suis déçu de votre blabla, vaut mieux aller écouter du BB KING? salut !
je voudrais rappeler a abed charef que,benhadid a bien dit que bouteflika et toufik s'entendaient bien mAis c'est said bouteflika qui s'est separe de toufik et non abdelaziz bouteflika,il n'y a PAS de contradiction dans sa declaration.
Le drame c'est de constater que sous la Momie la liberté d'expression malgré tout ce que l'on peut dire avait un sens ? Aujourd'hui en 2023 un pet mal orienté peut vous conduire à El Harrach 😢 !.
hadouch champion de la léche les autres son plus fin mais comme tout les médias algériens ils reçoivent des consignes pour le reste peuvent gesticuler et les mafias politique et militaires se marre. depuis 62 ou 63 tout les pays arabes riches en pétrole ils prennent dans la caisse mais d abord construire tout et plus mieux que le voisin et pense tout a l après pétrole moi je dit bravo sauf une nation prenne dans la caisse 90% et laisse le reste et même avec le reste y a de l abus. infrastructures 5 a 8 fois son prix pauvre algerie même le peuple pense que les autres pays sont comme eux, ils devraient se remettre en cause aller sur le net et regarder bientôt un pays minable comme la mouritanie va vous rattraper ou dépasser je ne vous le souhaite pas je préfère l algerie alors recesissaie vous le monde avance arrêtons nos chamayrie nous avons besoin de l un l'autre inchallah merci