Тёмный

Déborah Berthet neuropsychologue interviewée par le Dr Marchand - 1ère Journée Vendéenne TDAH Adulte 

EPSM de Vendée Georges Mazurelle
Подписаться 622
Просмотров 1,6 тыс.
50% 1

La place du neuropsychologue dans le parcours de soin du patient TDAH - Interview filmée de Déborah Berthet, neuropsychologue exerçant en cabinet et également affiliée au CHU de Nantes - Hôpital St-Jacques - Psychiatrie adulte par le Dr Jean Marchand, Praticien Hospitalier - Chef de service des urgences psychiatriques de l’EPSM de Vendée Georges Mazurelle.
Interview réalisée dans le cadre de la Première Journée Vendéenne du TDAH Adulte, Trouble du Déficit de l’Attention avec ou sans Hyperactivité des adultes, organisée le 12 juin 2023 par l'EPSM de Vendée Georges Mazurelle en partenariat avec l’ARS Pays de la Loire - Délégation Territoriale de Vendée, le Projet Territorial de Santé Mentale de Vendée et l'association reconnue d'utilité publique HyperSupers TDAH France.

Наука

Опубликовано:

 

28 июн 2023

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 2   
@haby2562
@haby2562 9 месяцев назад
Merci pour cet exposé. Depuis mon enfance ( aujourd'hui 39 ans) , j'arrive à suivre les cours ou les réunions mais j'en sors avec des maux de tête et une immense fatigue. On m'a récemment revelé un tdah et je me demande depuis si ces céphalées et cette fatigue sont le résultat d'un effort intense pour rester concentrée? Merci.
@karim7555
@karim7555 4 месяца назад
J 'ai les mêmes symptômes liés au TDAH il faut voir un spécialiste psychiatre car cela peut être plein d autre choses. Il faut se laisser des phases de repos et d 'acceptance ... Bon courage
Далее
Qu'est-ce qu'un neuropsychologue ?
4:26
Просмотров 13 тыс.
🛑 до конца!
00:12
Просмотров 51 тыс.
Как пронести Конфеты В ТЮРЬМУ
19:16
Vidéo 0 - Mon diagnostic d'autisme à 30 ans !
20:11
L'évaluation neuropsychologique pour les adultes
8:33
#397 Pr Nader Perroud : Comprendre le TDAH chez l'adulte
1:14:35
iPhone socket cleaning #Fixit
0:30
Просмотров 17 млн