Тёмный

DÉCLIC ENSEIGNANT 💡 - Épisode 1 : Un prof documentaliste, kezako ? 

DDEC 95
Подписаться 536
Просмотров 731
50% 1

Опубликовано:

 

25 окт 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 4   
@APEL95ICF
@APEL95ICF 7 месяцев назад
Merci pour cette belle découverte "métier" mais aussi pour avoir mis en mots et images ce lieu essentiel à la construction des jeunes. Bravo à tous les enseignants, équipes, chefs d'établissement, jeunes... pour l'accueil de cette proposition qui permet de découvrir l'enseignement catholique avec plus de proximité. Hâte de découvrir d'autres témoignages pour que d'autres rideaux s'ouvrent.
@ddec956
@ddec956 7 месяцев назад
Merci @APEL Val-d'Oise pour ce retour positif sur cette nouvelle proposition, c'est motivant 🙂 ! Il semblait important de pouvoir faire un focus sur le rôle de l'enseignant documentaliste auprès des jeunes. Le CDI est un lieu central d'échange et de construction mais il est souvent oublié ... Son dynamisme est un beau défit au sein de nos équipes. D'autres témoignages seront bientôt proposés, j'en suis impatiente !
@alticegroup
@alticegroup 3 месяца назад
Bonjour, savez-vous pourquoi il y autant et je dirais même de plus en plus de "contractuels" comme vous les appelez dans notre profession ? Merci. Bertille.
@lgdoorn6482
@lgdoorn6482 3 месяца назад
Bonjour, c'est le même scénario dans la plupart des ministères. Le but est de réduire le nombre de fonctionnaires. Par ailleurs, il est de plus en plus difficile de recruter des fonctionnaires tant le service public est détruit.
Далее
Только ЕМУ это удалось
01:00
Просмотров 455 тыс.
La phrase dictée
7:05
Просмотров 55 тыс.
La classe flexible
4:23
Просмотров 133