Тёмный

Daniel Auteuil "L'acteur n'existe qu'en groupe" chez Thierry Ardisson | INA Arditube 

INA Arditube
Подписаться 565 тыс.
Просмотров 5 тыс.
50% 1

Abonnez-vous bit.ly/InaArdiTube
Rive Droite / Rive Gauche | Paris Première | 19/06/2000
Thierry Ardisson reçoit Daniel Auteuil à l'occasion de son rôle dans le film "Mauvaise passe". Il parle du choix qu'a fait Michel Blanc en le choisissant pour le rôle. Daniel Auteuil dit que Londres est un vieux fantasme pour lui. Il parle du personnage qu'il incarne qui "devient con".
Daniel Auteuil parle de son enfance en tant que fils de comédien pendant laquelle il passait beaucoup de temps dans les théâtres : répétitions et spectacles. Il dit qu'il aime jouer accompagné et pas seul. Daniel AUTEUIL parle de jouer la violence et de comment on l'exprime puis explique son regard étrange par "quelques neurones qui ont cramé" après un accident.
Daniel AUTEUIL parle de son arrivée difficile à Paris. Il raconte ensuite ses débuts sur scène et au cinéma. Daniel AUTEUIL dit qu'il a de l'indulgence pour le jeune homme qu'il a été.
Daniel AUTEUIL ne confond pas le jeu avec la réalité mais il les considère de la même manière. Daniel AUTEUIL dit qu'il n'est pas adulte mais responsable. Il explique ce qu'est le jeu et être acteur pour lui.
***** info sur les commentaires ***** Sur les chaînes RU-vid, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrits. Tout commentaire insultant ou diffamant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté. *******************************************************************
Images d'archive INA
Institut National de l'Audiovisuel
www.ina.fr
#INA #Ardisson #Arditube

Развлечения

Опубликовано:

 

3 сен 2022

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 10   
@madytessa4751
@madytessa4751 13 дней назад
Quel bel homme 👍🙏❤
@chatrinite4819
@chatrinite4819 Год назад
J ai toujours aimé et apprécié cet acteur. Il nous a fait rire …….🍀🍀👍🏻😀😄👵🏻👴🏻👩🏻‍🦳🧑🏻‍🦳💕💕💕💕🙏🏻🇫🇷
@asteroideb54
@asteroideb54 Год назад
J'irai voir votre film DANIEL AUTEUIL car j'adore vos interprétations au CINEMA depuis très longtemps
@Vince-mp7ld
@Vince-mp7ld Год назад
Bonjour, L'émission date de juin 2000...
@asteroideb54
@asteroideb54 Год назад
Mauvaise Passe dites-vous????? j'irai voir ce film car j'apprécie tous les films où vous jouez cher Mr Daniel AUTEUIL
@moprince8857
@moprince8857 Год назад
Les entretiens face à face (écrivains, peintres, actrices etc.. ) et critiques de livres, films, expo rive droite rive gauche sont moins présentes sur la chaîne. Ça fait moins de vues mais on y apprend plus de choses. Merci
@josecosoleto2763
@josecosoleto2763 Год назад
Daniel Auteuil excellent dans le film "l'adversaire"
@zahiaait5550
@zahiaait5550 Год назад
Excellent tout le temps ! Ciao Daniel !
@guitarraflamenca8810
@guitarraflamenca8810 Год назад
Je ne suis pas d’accord avec vous monsieur Auteuil malgré mon grand respect pour votre travail d’acteur. L’acteur fait la différence seul et uniquement seul. Dans le film « le chat » de Pierre Granier-Deferre (1971), deux immenses acteurs ont porté le film et chacun de son côté, surtout durant les nombreux moments de silence. Jamais Simone Signoret et Jean Gabin n’ont si bien joué. Une magnificence et une justesse exceptionnelles (mon avis). L’acteur n’existe pas en groupe mais seul, et chacun possède son jeu, s’il sait jouer bien sûr, car aujourd’hui des vrais acteurs il n’y en a plus tellement en France 😥😥
@francoiso3046
@francoiso3046 Год назад
Je suis en partie d'accord avec vous sur le film "le chat". Le film est particulièrement original et presque angoissant par ce long silence que vous évoquez : je partage votre point de vue. Vous dites que chaque acteur (Mme Signoret et Mr Gabin) porte le film (je vous cite) : "chacun de son côté". Oui, vous avez raison, sur le jeu d'acteur. Ajoutons que les personnages n'ont pas les mêmes sentiments (elle est encore amoureuse de son mari, alors que lui, lui en veut pour ce qu'elle a fait à son chat). Bref : vous avez doublement raison. Mais observez bien les regards de chacun, dans ce film : "le chat". Les deux sont devenus de simples colocataires, et les acteurs, comme vous le soutenez, montrent leur talent "chacun de son côté". Oui, mais, même dans une sorte de "colocation", le regard de l'un n'a de sens que par rapport à l'autre, par rapport au comportement de l'autre, donc : en fonction du jeu d'acteur de l'autre. Quand Jean Gabin, enfermé dans son silence volontaire, joue l'homme qui en veut à sa femme, il a une certaine manière de regarder l'autre, de la mépriser, par rapport à elle qui est jalouse du chat, qui, après la mort du chat, demande malgré tout de l'amour, qui devient presque "folle", etc... Bref, j'ai du mal à l'expliquer, surtout en rentrant dans les détails, mais il me semble que le regard de l'un dépend de l'autre, et inversement, le comportement de l'un se fait par rapport à celui de l'autre, et la comédie d'un acteur n'a de sens que par rapport à celle de l'autre, ou des autres. D'une manière générale, je ne pense pas qu'on joue tout seul (si j'ai bien compris votre idée). Qu'en pensez-vous ? Bien cordialement.
Далее
Gặp 2 thánh troll | CHANG DORY | ometv
00:42
Просмотров 19 млн
Retour vers ton futur : @bernardlavilliers3590
8:18
La véritable histoire de Jean-Luc Mélenchon
24:40
Просмотров 763 тыс.
L'invité du jour - Daniel Auteuil
15:49
Просмотров 961
помолодела получается 🤣
0:12
Просмотров 908 тыс.
Incredible magic 🤯✨
0:53
Просмотров 23 млн