Toujours marrant de voir la musique d'une autre époque au travers d'un autre oeil ^^ Ca sent bon le tabac, l'alcool le cuir bref, c'est bon, ça fait danser !
C'est une réussite, on retrouve l’esprit des vieilles années, j'ai instant pensé a Happy Children de P.Lion malgré mes 26ans, ça rappel l'enfance de ma génération avec les parents et les soirées en famille de l'époque je pense ! :)
Je te suis depuis 7 ans et tu me surprends toujours dire que le premier morceaux que j'avais écouté de toi c'était Bad papa et que tu nous sort des truc qui sont complètement opposés à se que tu fais, bah juste le kiff ! Merci pour t'es son et continue a nous surprendre ! (Ps: je te suis sur Instagram même pas tu vien me parler t'inquiète je retiens 😭😂😂😂)
Un petit son retro 80' sympa, merci Darktek ! Un truc qui m'a marqué dans cette vidéo et que j'avais oublié, c'est ce mélange qu'on ne trouve plus aujourd'hui (même si l'ensemble et un regroupement de vidéo 80/90) on y voit tout de même (dans les mêmes passages) des gens discos, côtoyer un monde électro ainsi qu'un troisième plus rock sombre (cure/indo/etc...), voir punk, d'époque... bref, un joli mélange qui fait plaisir et représente bien notre scène électro d'aujourd’hui qui s'inspire du meilleur (ou pas) pour créer de l'original. Bref, du blabla, mais merci pour tes sons :-)
Putin je suis tellement fan de darktek... ce renouveau m’a foutu une patate de malade !!! Ça tourne en boucle ! Une sauce 80 façon Darktek ah Putin !!!! Merci !!! Continu dans le genre !!!
Oh tienssa changedes morceaux habituels mais sa finiras quand meme dans une de mes playlist x') mais cette fois avec mes morceau de synthwaves favoris tiens, petite ambiance rétro adorable ;)
Qu'est ce que j'aurais aimé naître 10 ans plus tôt pour connaitre ca :D Très bon morceau en tous cas, même si t'es pas sur ton registre habituel on voit que tu aime ce genre de son, respect
Dans les années 80' voir même 90' tu aurais fait un carton avec le même son ! Dans tout les cas le morceau est bon, il y a même 2/3 trucs qui mon rappelait le générique du top 50.