Bonjour, j'ai moi aussi été positivement étonné d'entendre un homme politique parfaitement sensé. Bon courage dans votre travail et vous avez le soutien de nombre de personnes honnêtes.
20 millions par jour de destruction d’hôpitaux, d’écoles, de routes, de moyens retirés à la police, à la justice, 20 millions par jour ! Chaque jour de l’année ! C’est ce que coûte l’évasion fiscale. Et ça ne choque personne.
Et ce monsieur Goosz est apparemment un des éditiorialistes majeurs de Paris puisqu’il faisait partie des invités par Macron le mardi 17 janvier. Il se fendait lui aussi de la fameuse formule “Macron ne croit pas à la victoire de l’irresponsabilité “ dans son éditorial qui suivit.
Légaliser la vente drogue avec de forte taxe. Le vin, le tabac, les jeux d'argent sont légaux mais pas le cannabis, ni la prostitution. Il serait temps d'assumer que ce n'est pas à l'état de décider des valeurs morales.
Quand ce monsieur ne voit pas de corrélation entre certains quartiers défavorisés où il y a une majorité de banlieusars issus de l'immigration et les récentes émeutes, dans certaines communes, pas dans toutes les communes, je pense qu'il devrait aller, rapidement, chez l'opticien sponsor du Tour de France, KRYS ... pour améliorer sa vue.
Nous avions bien compris que ce sont les contribuables qui allaient payer. NOUS alons payer. Il faut tirer les conséquences des dévastations et réfléchir à leurs causes pour que cela ne se reproduise plus. Il n'y a qu'en France qu'il se produit des choses semblables. Pourquoi ? Qu'en disent les sociologues ?
La cause ???? mais elle est toute trouvée la haine de la France et de ses institutions et l'encouragement de la violence de lfi nupes . Il n'y a pas besoin de sociologue pour comprendre que ce n'est pas fini et tant que les politiques se coucherons devant Les voyous ont ne s'en sortira jamais si peut être malheureusement avec une guerre civile qui est bien entamée.
Oh coco, c’est une interview, ou une garde à vue. Tu te crois où là dans un commissariat c’est vrai que France Inter Est connu pour son sectarisme d’extrême gauche
« C’est moi qui pose les questions! » mais pour il se prend ce gugusse? Pour un flic face à un gardé à vue? Il s’est aperçu qu’il y a dit une c*nnerie et se montre arrogant . L’interviewé a été grand seigneur sur ce coup!
le mec nous fait un numero de sociologie avec deux refs qui tiennent un pdv sociologique specifique et pas représentative de ce que la communauté socio dans son ensemble dit des causes du sujet
Et les gilets jaunes ils ont payé les dégradations qu’ils ont fait pendant des mois. Monsieur lisnard les banlieues doivent payer et les autres non. Quelle impartialité de cet individu
"Ceux qui vont payer ne sont pas ceux qui ont commis les dégradations" : ça c'est de le réflexion poussée.. et puis "Hélas, Combien de temps faudra-t ’il vous redire à vous tous que c’était à vous de les conduire, qu’il fallait leur donner leur part de la cité, que votre aveuglement produit leur cécité, d’une tutelle avare on reconnait les suites et le mal qu’ils vous font c’est vous qui le leur fîtes. Vous les avez laissés en proie au labyrinthe, ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte, c’est qu’ils n’ont pas senti votre fraternité.....". Ce LR est inculte et seulement un comptable, il est donc dangereux de l'entendre...
Les banlieues ont été arrosées d'argent public depuis 1977 et leurs habitants se sont eux-mêmes ghettoïsés. Votre petit texte est complètement à côté de la plaque.