Belle émission. First class. Monsieur MUHUNGA Marius , un excellent journaliste professionnel qui fait toujours la différence. Merci à l'invité pour avoir rencontré nos préoccupations.
Quel émission 👍🏾👍🏾 le cadre, les questions c’est ce qu’on voit au état unis ça marius est venu mettre bcp de politiciens ds la merde psk on va les attendre ici. Félicitation Mr Kadima pour cette belle prestation
Félicitations, vous étiez D2, Whaou vraiment suis très fière de vous moi atant que Agent au sein du Système de Nations-Unies, le top des tops de Grades du Système.
Bravo Président KADIMA, Vraiment très emballant ce Président, vivement que les élections se tiennent. Tel qu'il nous décline le travail de son équipe, nous ne pouvons qu’être fiers de l'avoir eu à la tête de la CENI. S'il peut nous éviter des contestations interminables surtout à la Cour Constitutionnelle, ça nous ferait du bien. Si tout le monde est convaincu des résultats parce que bien rendus et rendus tels que sortis des urnes, il y aura moins de tension parce qu'une personne convaincue est d'office vaincue. Qu'il nous garantisse une période post électorale apaisée.
Trop belle émission, tu es formidable Marius. L'assistance, la salle ❤ . J'aimerais juste que tu sois sur un bureau et invité sur un fauteuil pour plus de confort
Tous derrières notre Bâtisseurs le Président Félix Tshisekedi pour la reconstruction de la RDCongo. Soyons Unis et soutenons le ,c'est ainsi que la RDCongo changera.
Le problème de la participation est mondial. Car de plus en plus, les gens ne font plus confiance aux politiciens, ils pensent qu'ils n'ont pas des solutions à leurs problèmes.
J' ose croire que tous ceux qui sous estiment monsieur Kadima ont compris qu' il a une expertise avérée ! BRAVO cher président. Kapend Alphonse Candidat député national dans la circonscription de Mont Amba pour le regroupement politique ATU-A.
Je suis ravie de vous retrouver, surtout au Pays, j' étais vraiment triste et déçu lorsque vous avez arrêté vos émissions au USA, voilà un professionnel au Congo, depuis le départ de Bosembe il y avait un vide.
Marius était prédestiné à de grandes choses. Je me demende ou kofi olomide met ca tête quand il voit Marius émerger dans son domaine alors qu'il le dénigrait en direct.
Être direct n'est pas un défaut par contre c'est une qualité. Pour ce qui est de la carte d'électeur la CENI a échoué, ma carte n'a plus de mentions, tout s'est effacé
Arrêtons de tjrs vouloir faire confiance aux écrits ou aux dire des occidentaux? Personne ne connaît mieux les congolais que nous mêmes les congolais, on a pas besoin d’une soi disant ONG américaine ou européenne pour nous parler de notre pays.
Fabien kuswanika va s’eterniser dans sa maison devant son telephone pour critiquer Tshilombo….voilà Marius et tant d’autre qui rentrent au pays pour evoluer!
Marius, malheureusement il y a trop d'analyste ici aussi, tu as débuté ta question avec une mentions d'un rapport paru a New York (New York) se situe aux Etats Unis, pourquoi lorsque le president Kadima repond avec un exemple des Etats-Unis, tu lui coupe en disant ICI CE N'EST PAS LES ETATS-UNIS? pas trop professionnels comme facon de proceder
Dénis Kadima joue avec le feu; l’époque a changé, avec ces élections les congolais vont mettre le feu dans la ville de Kinshasa que l’état congolais ne parviendra pas à metriser la situation.
Il existe beaucoup d'associations qui font des formations en matière de démocratie et élections, les étudiants ont donc plusieurs opportunités de se faire former. Ils peuvent même se regrouper et ensuite faire appel à une association des droits humains qui pourraient assurer la formation.
UN JOURNALISTE CRÉDIBLE, BA VAINCANT,BA FRANCK,BA MIKE ,BA MIGE PO BA KOMA LOKOLA MARIUS WANA EKOSENGA NZAMBE ABANDELA MUKILI PO ATA BA SALI EFFORT YA NIAMA IMPOSSIBLE
Cette question concernant les tribus, elle est sans equivoque, la personne qui avait annoncé Fatshi gagnant était-il Luba? C'est une question sans equivoque
Et si Maruis dirigeait le débat des candidats président de la République pcqu il faut que les Congolais connaissent ceux qui veulent être à la tête du pays.
Cette émission manque de consistance.... Les question de fond ne sont pas abordées... Il aurait été nécessaire qu'on invite des experts pour aborder les questions de fond, pour un débat et une confrontation plus franc, plus sincère. Ainsi, le peuple pourrait être suffisamment édifié...
On ne peut tout de même pas demander de raconter ce qui se passe dans une structure sur la place publique, c'est comme si on demandait à quelqu'un de déballer ce qui se passe au sein d'une famille sur la place publique
N’est ce pas que Ngoy Mulunda était swahilophone comme kabila ?Des questions idiotes et des comportements stupides de certains.Un luba n’est-il pas congolais ?
Monsieur Dénis Kadima le diplôme présenté par Felix Tshilombo est faux après avoir fait des vérifications à la source ;est-ce que vous allez accepté la candidature de Félix Tshilombo ?
Abbé malulu était de quelle province,,?? Et Ngoy mulunda était de quelle province ?? Et le président de la rép de l'époque était de quelle province ??? Et donc affaire de même province est un faux problème!!!