❤ De très belles solutions. 😊 Le même principe s'applique au privé " étudiant-personne âgée". 😊 D'ailleurs, je me demande justement si ce n'est pas chez vous que j'avais eue connaissance de ce genre de choses. 😊❤ La crise du logement touche toutes sortes de personnes, donc il est possible que toutes sortes de solutions s'appliquent. ❤❤❤ En tout cas, je suggèrai certainement ici, au Québec. 😊 Geneviève du Québec xxxx 🥰
Il n'y a pas qu'en France où il est difficile de se loger apparemment. C'est, ma foi, une bonne alternative et ça permet aux différentes générations de faire plus ample connaissance !
Au Maroc , nous avons pas besoin de substituants aux enfants . Quand le système éducatif et économique impose l'isolation des membres de la famille , c'est que ces systèmes sont défaillants. Aux enfants le devoir de prendre en charge leurs parents comme eux-même était pris en charge quand ils étaient plus jeunes .
Le problème, en France, c'est que le régime macronnique actuellement en place n'aime pas les vieux. Pire, il aspire à les éradiquer. Eux et les personnes porteuses de handicap.
250€ en moins sur le loyer pour 25h par mois, 10€ de l'heure, environ un SMIC horaire. Avec le travail sur place et "fourni" avec l'appartement, échange de bons procédés à prix honnête.