Franchement, je suis né à Lyon, puis j'ai vécu à côté de Bourges et à Bourges, et je suis sur Clermont (63) depuis 2003, et quand j'entends juste les petits jeunes de La Chancellerie et des environs rapper, je me dis que vous assurez mieux que ceux du 63. Sincèrement.
J’’écris de chez un ami, de Bourges, bientôt une usine de couture pour beaucoup de femmes couturière, les enfants de couturières disparaissent chez les lutins mais tout marchent en parallèle alors il fauut faire une usine de couture, des nappes de tables de salon par exemple, ce n’est pas que les autres qui ont de l’argent, chez les lutins c’est pareil les droits en commerce. Peut etre quand ils en volent un ils le remplace par un autre enfant d’avant d’une autre generation qui n’a pas grandit. Le monde de Bourges est préparé à un autre monde qui plait aux enfants. Dysney Land.
A Bourges, je vois dans deux mondes différents. Un coup les enfants, normal et un coup leur parent. Je fais exactement le même chemin que quelqu’un qui croise elle les parents de l’enfants au même moment, le parallélisme est très précis. Des enfants arabes, dont la fille du président de la République d’Algérie et sa cousine, aussi un groupe qui avait eu des ennuis à Nevers qui étaient suivi par un inspecteur allant à Paris pour une visite médicale d’experts et qui eux aussi se sont trompés de bus, c’était en fin de journée, il s’était mis à pleuvoir très fort et le ciel était assombrit et on ne voyait plus très bien. Il y a des choses à Bourges qui se passe, des vaudous transforment des enfants en peluche, ici peut être aussi, mais j’ai mes peluches, ai je traversé plusieurs fois l’océan pour amener un peu de tout dont des peluches ..... Avant j’ai eu habité la Chancellerie rue Louise Michel, c’était très bien mais l’immeuble à été démoli. C’était un très bel immeuble, il avait une cour reculé de la route et un passage comme un hall, il protégeait bien des jeunes, la vue était superbe. Vous croyez qu’il y avait des lutins qui ont fait démolir l’immeuble car il y en a qui me recherche, je m’étais évadé de chez eux, enfant mais je ne m’en souvenais pas clairement. J’ai rencontré un jeune qui a été enlevé par des yeti autour de mine d’émeraude car ces yeti transforment en pierre précieuses les enfants et jeunes bien, c’est avec lui que je me retrouve chez les lutins mais les yeti sont toujours à Bourges, des grands jeunes peuvent s’en faire enlever pour être semi transformer, les pieds et la langue, ils marchent en canard. C’était rue Théophile Lamy. Un autre se retrouve riche, avec des mines d’émeraudes, mais il y va si il veut, lui il voulait y aller à ses émeraudes, le Brésil, l’Amazonie..... Son père est préoccupé avec des castors du Crédit Agricole qui le volent et qui se sont installer à côté de sa banque. C’est le destin de se rencontrer. Plus sur les enfants, plus tard. Bonne soirée.
Machallah il on tous grandis. Bravo mon neuves Samy je te love sam crois pas bibi tata et a. Tous un gros Boussac ranouche🇩🇿🇩🇿🕋🇩🇿🕋🇩🇿🕋🇩🇿🕋🇩🇿👍👍👍💜😘😘😘😍😋😉🤑 inchallah assurer encore plus moi je le sais Boussac !!!!
PPP7207 sa depend Vichy Moulins oui mais montlucon pour yavoir habiter ces la west serieusement que Bourges beaucoup de blanc dans les quartier donc cava