Тёмный

Entretien Francois Brousse (16-10-1991) - Mithra, Zoroastre, Ardouizour - illumination - St-Germain 

François Brousse un sage de bonne compagnie
Просмотров 100
50% 1

Alors, si vous avez des questions à me poser, je m’efforcerai d’y répondre aussi mal que je pourrai.
Qui étaient Mithra, Zoroastre et Ardouizour ?
F.B. : Mithra était le dieu intermédiaire entre les hommes et Ahoura Mazda. C'était le dieu du Soleil et le dieu du Verbe universel. Au commencement, il avait égorgé le Taureau primordial d'où était sortie la vie infinie. Il était également le médiateur entre l'homme et la divinité absolue. En lui, l'Éternel devenait multiple et le multiple devenait éternel.
Zoroastre était son prophète. Il y a en réalité quatorze Zoroastre, même plus que cela. Mais admettons qu'il n'y en ait eu que quatorze. Ces Zoroastre venaient sur la Terre, habituellement tous les mille ans ; le dernier est venu vers l'an 1, en laissant des livres merveilleux. Puis, vers l'an 1000, il s'est incarné pour devenir le conducteur et l'illuminateur des albigeois. Mille ans après, vers l'an 2000, il va de nouveau apparaître, sans doute sous la forme du Nouvel Hénoch qui peut être aussi le quatorzième Zoroastre. C'est à ce moment là d'ailleurs que, suivant les textes sacrés, il célébrera la dernière messe, la messe du feu sur une terre dévastée par le choc d'une énorme comète. C'est peut être la prémonition des bombes atomiques qui tomberont sur la Terre et la dévasteront définitivement, du moins pendant quelques années.
Et Ardouizour ?
F.B. : Ardouizour est la Vierge sacrée qui représente l'Âme du monde ; elle représente aussi notre âme éternelle quand elle quitte notre corps et qu'elle va vers l'infini rejoindre l'absolu. Son nom est extrêmement doux et le seul fait de le prononcer quelques centaines de fois par jour suffit habituellement pour supprimer toutes nos douleurs, tant physiques que mentales. Si vous êtes en proie à une obsession ou à une tristesse quelconque, vous prononcez « Ardouizour » une centaine de fois et, sur les ailes d'argent de ce mot enchanté, s'effaceront tous vos malheurs.
La combinaison des trois noms « Mithra, Zoroastre et Ardouizour », répétée mille fois par jour, ce ne sont plus les douleurs que l’on apaise, c’est l’illumination.
On appelle l'illumination, elle viendra inévitablement si vous continuez. Mais pas plus de neuf jours par mois, car il y a les faiblesses humaines. Votre corps peut ne pas supporter cet afflux de forces divines, il peut être très fatigué et même très malade ; il vaut mieux s'arrêter avant qu'il ne soit malade.
C’est l'histoire de Danaé, l’amoureuse de Jupiter : elle voulut le voir d'une manière totale, Jupiter dans toute sa gloire. Le résultat, c’est qu’elle fut embrasée et dévorée. Il faut donc faire attention et ne pas se faire dévorer par les feux éblouissants de Jupiter. Il faut donc avoir une certaine maîtrise de soi même, et ne pas oublier que nous avons encore un corps ; évidemment c'est une calamité, mais nous finirons par ne plus l'avoir. C'est une certitude, sauf pour quelques-uns qui auront atteint - comme le comte de Saint Germain et comme peut-être le Maître du Silence - l'immortalité. Ce n'est pas encore pour aujourd'hui. Ahasvérus l'a atteinte aussi. Une dizaine de personnes ont atteint l’immortalité ; nous ne les connaissons qu'assez peu. Celui qu'on connaît le mieux est le comte de Saint Germain qui vient régulièrement pour apporter un message aux humains et pour illuminer certains êtres. Il donne habituellement trois initiations à trois hommes différents. Il m'a donné l'initiation de l'éternité, d'autres recevront l'initiation de l'infini, d'autres recevront l'initiation de l'absolu et, peut être un quatrième, l'initiation de la perfection. Il y a au moins trois êtres qui chaque siècle reçoivent l’initiation du comte de Saint-Germain. C'est en quelque sorte l'être le plus étonnant que porte la Terre. Et il y en a d'autres.

Опубликовано:

 

1 сен 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии