En même temps l'autre qui dit que ce sont les étrangères qui font beaucoup d'enfants si c'est pas un argument d'extrême droite. Ce qui en l'occurrence n'a rien à voir avec le débat sur la violence vs les enfants
2gmomo, sur ce point précis, je te rejoins. C'est tout aussi idiot et ignorant que ces bobos faux cul qui gémissent haut et fort à faire entrer cette immigration méticuleusement programmée par les maço...Qui nous ...
Un débat passionné est toujours le signe d'une bonne santé d'un peuple, l'absence de débat c'est la mort de la démocratie et ce depuis la Rome antique .
Je n’aime pas Sarkozy mais là, il avait parfaitement raison : qu’est-ce que c’est que cette mode de parler de la vie privée des politiques ? c’est une influence des puritains américains, ça encore... on s’en bat les c’ de qui est dans le lit d’un politicien, les gars... posez de vraies questions plutôt.
trump LeNeoNazi as tu des exemples et arguments pour avancer tes idees car certes certaines choses faites ne sont pas vraiment judicieuses mais qand tu regardes le fn par exemple la gauche nest pas si mal que ca
Nina xo l'exemple le plus simple est la faiblesse de nos forces de police, le fait que etre un etranger en france est mieux vu par la gauche qu'etre francais souchien, depuis que la gauche est au pouvoir etre un fragile est devenu quelque chose de bien vu, a force de plomber l'economie en donnant nos sous au tier monde, on va se retrouver a sucez des queue pour un crouton de pain
trump LeNeoNazi c un quoi un "fragile" pour toi ?? Et le tiers monde c quoi ? Je te rappelle juste quavant detre des francais on est des etres humains et qimporte notre sexe notre origine ou notre religion on est tous des humains et c justement ca que la droite a pas compris c que a trop vouloir sauver vos petits culs vous en oubliez les gens qui souffrent alors quils ont rien demander a personne
J'adore la séquence à 1:50, L'autre qui quitte le plateau a manque d'argument est jouissif. Il est tombé sur quelqu’un qui ne se couche pas devant ses arguments et se barre en pleurant au scandale ! Il a perdu le débat par abandon
Fascho c'est le mot péremptoire à appliquer quand tu n'as pas plus d'argument pour couper cours à tout discours. Sinon il y a le mot Antisémite, Raciste ou Pédophile. Que voulez vous répliquer à cela ?!
Ceux qui quittent brutalement des débats, des plateaux de télévision ou de radio, sont généralement des gens qui ne savent pas dialoguer et qui refusent surtout d'admettre qu'on n'est pas obligé d'être d'accord avec eux !
Je trouve inacceptable l'attitude des journalistes à toujours écraser tous les gens qui ne sont pas de gauche en essayant constamment de leur trouver un lien quelconque avec le FN, ils font ça absolument tout le temps
il dit que les termes a 1:24 sont fachos. Sa n a aucun rapport et totalement faux. Cela voudrait dire que nos parent et grand parent étaient tous fasciste. Comment on peut laissé ce genre de personne dire ca ?
On voit que a la télé tout est préparé et conditionné et quand un invité veut dire autre chose que se qu'es demander par les journalistes (questions sans importance ) on les empêche de parler
4:40 quel bon journaliste... Il en faudrait plus des comme ça et la France s arrêterait définitivement d avancer ... Buzz à pas cher.. quand le journaliste (si je peux encore appeler cet être de telle manière) lui pose des questions sur Marine le Pen et son report de voix pour elle ... Tu m étonnes que les Français se désintéressent de la politique
En 2007, Sarkozy participe au prestigieux _"60 minutes"_ de CBS. Une des émissions les plus réputées de la télévision américaine. Lors de l'interview faites à l'Élysée, la journaliste lui pose une question sur son épouse, car des bruits courent qu'ils se séparent. La question ne lui plaisant pas, il décide de partir....avant de revenir terminer l'interview. Il divorcera 15 jours plus tard !
Extrêmement étrange:la fessée hors la loi. -celui de gauche:est ce que si je lui laisse comprendre que je pourrais lui donner une gifle,le dialogue ne serait il pas déja rompu?.EXCELLENT. C est une phrase anodine,toute simple qui me confirme bien que la religion musulmane EST FAUSSE. Qui est cet homme? Si vous pouviez m aider s il vous plait.
En politique, c'est l'insulte suprême ! Imaginez quelqu'un qui suit les idées du peuple et qui veut leur faire plaisir en leur offrant dans leur intérêt, mais c'est un scandale !!! Depuis quand les politiciens suivent ces idiots de citoyens qui n'y comprennent rien ? c'était du cynisme.
Jugement manichéen ! haha c'est à cause d'une vision polarisé de la politique qu'on oublie l'ensemble du tableau. Qu'importe le parti ou le courant, le changement ne vient pas de là.
c'est drôle, mais c'est toujours les gauchistes donneurs de leçon qui invoquent sans cesse la liberté d'expression et la tolérance qui en viennent à l'insulte, l'hystérie, voir la violence.
Oh qu'il ferme sa gueule à un moment ! pour que les enfant comprennent il faut bien les corriger, c'est des genre de personne comme ça qui pleurniche parce que leur enfant ne les respecte pas.
Ton enfant n'obéit pas si tu hausses la voix ? Et bah, c'est que tu n'as pas beaucoup d'autorité naturelle. Moi quand je hausse le ton, je n'ai pas besoin de frapper, l'obéissance des enfants arrive immédiatement. Tu as un grave problème d'autorité naturelle. Mes enfants me respectent car je leur apprend des choses et ils ont envie que je sois fier d'eux. Si je hausse la voix, ils se taisent immédiatement. Et quand j'ai donné des cours, ce fut la même chose, je n'ai jamais eu besoin de lever la main sur des élèves.
SAMYY Faut être bien limité pour croire que la violence à quelque chose à voir avec la compréhension ou le respect. La violence, sert à conditionner des esprits et développer des névroses. Les crétins confondent la soumission et l'adhésion. De plus, la violence est criminelle. Elle est encore plus sur un être faible et encore plus par celui qui est investi d'une autorité. Mes parents n'auraient pas facilement compris ce discours. C'est ainsi qu'ils ont parfois été violent à l'égard de leurs 10 enfants qui tous plus ou moins névrosés, qui se révèlent en vieillissant. Ainsi font ils subir les pires infamies à leur mère affaiblie par l'âge. Parfois les parents prennent la liberté de frapper leurs enfants et tous ce que ces derniers comprennent c'est leur pouvoir d'user du même procédé quand ils gagnent en force physique. Ça fait des adolescents violents et qui frappent même leurs parents! Normal. Ils utilisent le langage qu'ils ont appris. La force au lieu des mots. C'est un problème très grave. En effet on hérite de ces gens mal élevés comme citoyens...
On parle de fesse et de petite gifle l otiste on parle pas de coup de pied au cul ni de poing dans la gueule .. des claques et des gifles j en ai recu quand c'etait necessaire, idem pour ma soeur, et on a aucune rancœur au contraire.
fireflex060606 Il est très fréquent en effet qu'une victime comme toi défende son bourreau. J'ai reçu des coups (gifles, claques, coups de martinets, coups de règles, oreilles tirées ou autres joyeux pincements de peaux) dont les auteurs (mes parents, mes instituteurs) n'avaient pas besoin de cacher. C'est indéfendable. C'est gens réputés bien sous tous rapports déployant des trésors de sadisme. Éduqués par eux il n'est pas étonnant qu'au fil des générations nos sociétés demeurent envahies par des personnes mal intentionnées (à leur coeur défendant souvent!). La possible rancoeur n'est pas le sujet. Il s'agit de mauvaise éducation reçue. Enfant, comme j'étais pour partie bien "mal élevé" par ces éducateurs, je croyais moi aussi qu'ils agissaient bien ainsi. Heureusement que j'ai amélioré plus tard min éducation. Sinon par exemple j'aurais reproduit leurs mauvais gestes sur ma progéniture. Prisonnier de mon microcosme je croyais qu'ils faisaient bien, quand bien même je n'y comprenais rien parfois. Pourtant j'appris plus tard que la femme du bourrelier s'était émue quand mes parents avaient demandé à son artisan de mari de leur confectionner un martinet (faisceau de lanières de cuir attachées à un manche en bois en usage courant dans les "bonnes familles"). Ce fut un indice pour que je commence à douter de la pertinence des méthodes qui avaient sises à mon éducation. Ainsi chez des gens très ordinaires d'un tout petit village de Beauce, censés être sans éducation on ne pensait pas forcément quil fut une bonne chose d'user de violences physiques sur des enfants. Passons sur les violences mentales que les parents et autres éducateurs ont toujours l'habitude de pratiquer sur des jeunes vulnérables qui leurs sont laissés... Il n'est pas rare de voire encore des parents maltraiter leurs enfants aux yeux de tous en des lieux publics tellement ils sont persuadés de leur légitimité à agir ainsi. Des mots seulement, pire que des coups.
Wsh pour le truc de la fessé mais si moi mais parents me donnait pas de claque dans la gueule, j'aurais fait que des conneries dans ma gueule et je leurs en veut pas
Il faut savoir qu'en dialectique, quitter le plateau c'est une stratégie de dernier recour qui vise à faire du buzz pour camoufler un aveu de faiblesse, que ca vienne de la droite, du centre, de la gauche ou des extrêmes, cette stratégie est la même..
Ca me fait rire Sarkozy qui part après une question sur sa femme, c'est lui qui a complètement américanisé la fonction présidentielle, c'est à cause de lui que Hollande s'est permis de faire le show avec ses maîtresses et Macron avec sa femme et son chien.
Le 7 mai, il faudra bien nous assurer que suffisamment de monde ira voter pour le pantin à notre place, car Macron est tellement mauvais qu'il est bien capable de perdre face à Lepen . Le mouvement continue !