Merci pour la qualité des échanges! J'ai adoré le passage sur la relation entre "marque personnelle" et "marque de la boite". Je retiendrai le parallèle avec les Avengers!
Très inspirant !!! Je suis le contenu d’Oussama depuis longtemps et c’est la 1ère fois que je l’entends évoquer la géniale « Stratégie Avengers » pour personnifier la vibe @The Family (from 28,35min). Merci aussi pour les 4 grandes catégories de Haters/ Trolls selon Oussama (from 21,05min). Last but not least, les Q&A à la fin sont remplis de super anecdotes et coulisses d’Oussama & The Family, où notamment on découvre qui est Noémie… (from 33,26min). B R A V O pour cet échange !!!!
Ta l’air super cool , drôle et très sympa , y’a pas besoin de dire que tu vas faire une blague et que ta fais une blague quand y’a pas de réaction, il faut juste bien s’adapter , bien enchaîner .....bonne continuation , super interview avec Oussama Amar , merci
Vous y allez fort avec "probleme d'égo" Grégoire a beaucoup d'autodérision je trouve, et ses questions sont assez pertinentes quand on tend un peu l'oreille Après je les trouve parfois un peu longues (dans l'énoncé meme de la question car souvent reformulées au sein meme de la question) mais il m'a l'air constructif sincère et honnête ! Je le vois plus comme un jeune qui croise enfin quelqu'un qu'il adore... Donc Je le taclerai pas pour si peu ! Chacun sa chance les mecs
Juste une précision les haters, Germinal c'est la boîte (et aussi un bouquin de Zola). Le gars à droite c'est Grégoire Gambatto (et au dessus ce sont ses cheveux qui ont leur propre existence), et à gauche Oussama (on sait jamais c'est bien de préciser). Bisous.
Et bien moi je... J'aurais fait la même chose que lui si j'avais Oussama Amar en face de moi ! J'aurais tout ramené à moi et j'aurais posé toutes les questions qui me passent par la tête pour essayé de faire une thérapie de mon entreprise et riiiiien à faire de ceux qui écouterai ma chaîne.... Donc les gars je préviens si un jour j'ai une chaîne RU-vid et je reçois Oussama Amar ou Di Caprio je m en fouuuuu de ce qui écoute. Donc arrêtons ces commentaires de menteurs on ferait tous pareil en off
1 million de pouces "j'aime" si tu penses que Oussama s'emmerde dans cet interview......2 millions si tu penses qu'il se dit "merde qu'est-ce que je viens branler ici.....ça paie même pas le resto et les deux masques que je viens de bazarder...."
@@Germinal-Growth Voilà maintenant je culpabilise d'avoir dit du mal de Grégoire ....je viens de modifier mon pouce vers le bas en un pouce vers le haut.
@@centenairful ce n'est pas ce que je dis. Tous ceux qui produisent du contenu n'ont pas un problème d'égo, et tous ceux qui ont un problème d'égo ne produisent pas du contenu. Ce qui peut rendre cette interview désagréable a voir pour certains , c'est que la personne qui se pose en interviewer ne semble pas pouvoir s'empêcher de ramener la question posée à l'invitée à son aventure entrepreneuriale personnelle, a se demander pour qui les questions ont été prévues.
@@julien_sublaunch Clairement, Oussama devrait refuser ce genre d'interview qui fait perdre du temps, il peut pas parler plus de 30 secondes sans que l'interviewer ramène à lui