C'était un supplice, une atteinte à mon intelligence que d'écouter cet interview !! Loiseau, comment peut-on accorder le moindre crédit à cette chose ? Non mais sérieusement, elle est bête comme les pieds 😑😑 Moi j'ai une seule et unique question : mais du coup, on s'occupe de ceux qui partagent du contenu pédopornographique ? Ceux qui dealent ? Car apparemment, on en parle pas comme si c'était secondaire mais le problème vient surtout que ce genre de partage, ne dérange degun !🤷🏼♀️
Tout le monde sait très bien que ce n’est pas contre la pédocriminalité, ni les trafics en tous genres. C’est pour faire passer la pilule. Il faudrait être fous, ça rapporte tellement. C’est exclusivement pour des raisons politiques, on l’a clairement vu avec Twitter versus X.
Juste pour info cette dame précise que ELON MUSK ne répond pas au convocation qui lui sont envoyé il fait comme BOURLA et URSULLA MAGOUILLE TOMBOLA TEXTOS l'hypocrisie sa suffit.
Il serait bon d’inviter des gens qui soient réalistes et professionnels dans leur domaine, ce qui n’est pas du tout le cas de cette dame à la botte du macronisme 😢😢
faut tout fermer!!c est plus simple!!! mais garder certaine ayant l autorisation du pouvoir en place!! deja en 1940 le marechal avait DEJA compris l affaire!!!
Madame, il faudrait balayer devant sa porte avant d'accuser des personnes sur des présomptions., combien de personnes ont accepté des "cadeaux" exemple avec la Qatar.? Sans doute que gagnez pas assez... 😎
7:43 « La justice en France est indépendante » Ah bon ? La séparation des pouvoirs est-elle assurée, j’en doute ceci depuis le décret n° 2016-1675 du 5 décembre 2016 de Manuel Valls, 1er ministre sous Hollande, qui place l’autorité judiciaire sous le contrôle direct du pouvoir exécutif. Décret applicable le 1er janvier 2017.
Non , mais encourager le patron de mieux moderer les contenues lies a la drogue ect . La liberte d'expression doit etre conserve comme le bien le plus precieux .
La rusdie n'est sans doué pas la meilleure en question de liberté d'expression mais sa ne l'empêche pas de condamné les agression contre la liberté d'expression en fr.