Content d'avoir revu ces quatre sacrés joueurs. Beau titre pour la France , bien coachée par le grand Philippe Quintais. Grosse partie de Franck Millo, qui ne gaspille pas beaucoup de boules.
Plein de fautes de pied n'ont pas été sanctionnées des deux côtés… Les arbitres dosent les biscottes sur des critères étranges… Ça fait plaisir de voir les deux légendes jouer ensemble et Michel est le partenaire parfait pour former une des meilleures équipes de France actuelles.
à 26:14 il y a une faute de pied évidente, mais franchement quelle importance ? il lève le pied car mentalement il accompagne la boule par la pensée, ce n'est pas une faute où tu te projettes en avant pour gagner de la distance. Bref, il n'y a pas de raison de punir les fautes de "mouvement d'expression". De plus, les "mouvement d'expression" donnent de la lisibilité à ce sport, ils nous renseignent sur l'esprit du joueur, sur ses espérances et ses déconvenues, et ça c'est important.
Hormis le milieu monégasque qui a fait un bon jeu, je me demande comment ses compères sont arrivés jusqu'en finale même s'il s'agit d'un championnat de vétérans... Ils ont une façon de sortir les boules tel un débutant... !
Pourquoi les commentateurs ont toujours. Une préférence. Pour les français c'est les premiers 1 treize qui a gagner c'est du chovinisme c'est pas bien cela