La dernière vanne me semble facile d'écriture quand même. Les bons mots habituels sont drôles, mais attention à ne pas tomber dans la compilation de vannes vues sur FB !
Alors là.. c'est pas que je sois spécifiquement une grosse flèche mais le "c'est pas Claude François qui me contredirait" j'ai beau me creuser l'esprit je pige pas. Florence je viens de la découvrir et déjà je ne peux plus m'en passer, je m'en gave littoralement, le coup de foudre absolu, sans parler, ôh que non, de ce qui ne gâche rien, mais je vais m'arrêter là désolé. Avec en + Nagui qui se paye d'un "BONNE VANNE!" comme si ça ne lui suffisait pas de rire toujours du tac au tac ( bon ok 10 ans de "on connaît les paroles" il n'a plus besoin de google) c'est proprement dégûstant. Loin de moi le trollisme mais là.. adieu Flo, je m'en vais me noyer dans mon verre de rouge pour me venger de ma tristesse, et je n'irai pas sur google. J'irai vers d'autres contrées, celles de l'innocence, de la pureté au premier degré, pourquoi pas une rando en montagne cet été, mais je préfère stopper là cette vidéo. Oui la montagne, et qui sait peut-être y rêverai-je de toi, qui dirait "ah bon c'est vrai?" oui
On attend tous impatiemment que vous preniez sa place ! Il est certain que, lorsque vous serez installé aux sommets des meilleures émissions radiophoniques, vous saurez distiller dans vos chroniques un humour pertinent éminemment pertinent et drôle... Allez, bon travail ̶t̶o̶c̶a̶r̶d̶ Benjamin !