Désolé les reufs j'avais oublié de la mettre sur BeatStars mais maintenant c'est fait donc si vous voulez télécharger le mp3 gratuitement pour vos maquettes/projets non commerciaux ou acheter la prod c'est dispo 👌 !
J’tai rencontré fin juillet dans une soirée c’est directement le coup d’foudre A une période où mes coups de cœur sont moins nombreux que mes coup d’blues Ça n’a toujours été simple t’es parents savaient pas qu’on était ensemble Et puis moi tous les soirs hôpital, perfusion et j’finissais en sang J’tai trop blessé, j’tai même détruit sans le vouloir Maintenant j’regrette, j’vois que tes yeux dans ce mouroir J’suis plus rien pour toi mais pour moi t’es toujours ma femme Elle est éternel, t’as pas besoin d’rallumer ma flamme - [ ]
La vie passe en un flash comme une flashball dans la tete. Ta des flashback mais tu te rappelle pas de ce qui c’est passé hier. Bon bref c’était hier donc en s’en fou. On fait les fou toutes la journée mais quand on rentre chez nous on décompresse. J’suis jamais le même devant les autres que face à moi même. C’est comme si j’étais bipolaire. Change tes vêtements en fonction avec qui tu parle. Mais au fond t’es le même. Un homme garde toujours sa vrai nature. Même s’il essaye de se dénaturer. Parfois c’est dur des fois c’est naturel. Tout le monde la fait cette passerelle entre sois-même et ce que veulent voir les autres. Même si tu dis que t’es toi même t’es pas toi même. Tout le monde est enfermé par son image. Ils nous parle de liberté de quels liberté. Avant de me parler de liberté libérer la. Comme à dit nekfeu on est enfermé dans des grandes cases. Tu peux pas t’échapper. Mais tu peux t’imaginer t’échapper. T’es ché-per comme gas j’crois que t’as tout compris. Si tu veux survivre dans se monde faut sois être fou sois combatifs. J’fais des parties des 2 catégorie. J’veux pas être classer dans l’algorithme. J’vis a mon rythme et puis c’est tout. Sinon j’étouffe. Sinon j’étouffe Sinon j’étouffe. Sinon j’étouffe Sinon j’étouffe. Et puis je continue mon chemin dans le monde. A la recherche d’un simple but. Même si on te ferme des portes au nez. Suffit de trouver les clefs. Ou de la defoncer. T’es pas plus créatif quand t’es defoncer. T’es juste moins triste car tu vois le monde en violet. Les gens se cache derrière des masques mais quand les masques tombe sa devient la mascarade. Et les amitiés son déchiré. Quelque amitié dessus. J’me demande encore si c’était d’ma faute. Mais y jamais un seul fautif. Un seul faut pas et tout les traitres te lâcherons. Pendant que d’autres viendront te lécher pour je ne sais quelle raison. Mais qui a raison qui a tord. Alors j’attend que le vent tourne en ma direction. M’indiquant automatiquement mon objectif. J’veux pas tout les objectifs braqués sur moi. J’veux juste vivre ma vie sans jouer à masque masque. Arrêté de jouer à cache cache. Pendant que certains font du cash cash. Mais on s’en fou de faire de la monnaie tant qu’on peut kiffer la réalité. J’me fait pas l’idée de grandir travailler mourrir et puis c’est tout. J’veux qu’après la mort y est encore mon image qui hante se monde. Ou que mes ecrits reste dans vaut vaux-cer. Même si j’ai pas percer. J’veux au moins laisser une trace positive comme le dépistage de Freddy mercurie. Big up à toi. Texte de Sami Saenger première édition interdit de copier.
La vie passe en un flash comme une flashball dans la tete. Ta des flashback mais tu te rappelle pas de ce qui c’est passé hier. Bon bref c’était hier donc en s’en fou. On fait les fou toutes la journée mais quand on rentre chez nous on décompresse. J’suis jamais le même devant les autres que face à moi même. C’est comme si j’étais bipolaire. Change tes vêtements en fonction avec qui tu parle. Mais au fond t’es le même. Un homme garde toujours sa vrai nature. Même s’il essaye de se dénaturer. Parfois c’est dur des fois c’est naturel. Tout le monde la fait cette passerelle entre sois-même et ce que veulent voir les autres. Même si tu dis que t’es toi même t’es pas toi même. Tout le monde est enfermé par son image. Ils nous parle de liberté de quels liberté. Avant de me parler de liberté libérer la. Comme à dit nekfeu on est enfermé dans des grandes cases. Tu peux pas t’échapper. Mais tu peux t’imaginer t’échapper. T’es ché-per comme gas j’crois que t’as tout compris. Si tu veux survivre dans se monde faut sois être fou sois combatifs. J’fais des parties des 2 catégorie. J’veux pas être classer dans l’algorithme. J’vis a mon rythme et puis c’est tout. Sinon j’étouffe. Sinon j’étouffe Sinon j’étouffe. Sinon j’étouffe Sinon j’étouffe. Et puis je continue mon chemin dans le monde. A la recherche d’un simple but. Même si on te ferme des portes au nez. Suffit de trouver les clefs. Ou de la defoncer. T’es pas plus créatif quand t’es defoncer. T’es juste moins triste car tu vois le monde en violet. Les gens se cache derrière des masques mais quand les masques tombe sa devient la mascarade. Et les amitiés son déchiré. Quelque amitié dessus. J’me demande encore si c’était d’ma faute. Mais y jamais un seul fautif. Un seul faut pas et tout les traitres te lâcherons. Pendant que d’autres viendront te lécher pour je ne sais quelle raison. Mais qui a raison qui a tord. Alors j’attend que le vent tourne en ma direction. M’indiquant automatiquement mon objectif. J’veux pas tout les objectifs braqués sur moi. J’veux juste vivre ma vie sans jouer à masque masque. Arrêté de jouer à cache cache. Pendant que certains font du cash cash. Mais on s’en fou de faire de la monnaie tant qu’on peut kiffer la réalité. J’me fait pas l’idée de grandir travailler mourrir et puis c’est tout. J’veux qu’après la mort y est encore mon image qui hante se monde. Ou que mes ecrits reste dans vaut vaux-cer. Même si j’ai pas percer. J’veux au moins laisser une trace positive comme le dépistage de Freddy mercurie. Big up à toi.