Jazak LAH ou khair katirran katirran 🤲 depuis que je vous écoute je comprends mieux beaucoup de choses sur l'islam hamdouliLAH c'est une religion de paix de tolérance et c'est une joie de vous entendre 🌴👏✨✨✨✨✨✨✨✨
J'ai déjà visionner cet vidéo mais ça été un réel plaisir de retrouver les arguments super intéressant de cette imam sur cette question qui nous concerne tous et toutes au quotidien en vérité..
La Dounia est la prison du musulman et le paradis du non croyant...ceci dit nous ne devons pas interdire ce que Allah et son prophète(Salla Allah alayhi wa salam) n'ont pas interdit tout comme nous ne devons pas autoriser ce qu'Allah et son prophète (Salla allah alayhi wa salam) nous ont interdit...et Allah est plus savant!
Salam Aleykoum. Le Coran et la sunnah du Prophète ( paix et salut d Allah sur lui ) ce complète, ils vont de paire. Ya plein de chose qui sont pas dite dans le coran mais qu'on trouve seulement dans la sunnah et qu'on fait tout les jours, ex le nombre de raqat dans les cinq prières obligatoires, ceci n'est pas cité dans le coran mais ces dans la sunnah, plusieur chose sont interdits seulement dans la sunnah du prophète paix et salut d Allah sur lui. Les deux sont liés.
Dans notre pays il y a une espère de vent religieux qui perturbe l'harmonie religieuse. Tout est Haram pour eux par exemple le Tawasul et bien d'autre pratique spirituelle. En conséquence personne n'entre à la mosquée.
Salam aleykoum Pouvez vous donc nous éclairer sur la fatwa qui ouvre sur la riba et que vous avez soutenu pour lachat dune maison? Barakallah oufik Allah ouarlem
Salam Aleykoum. Ne jugeons pas nos freres qu'importe leur défaut ou mauvaise manière de faire ils restent nos freres ces par le bon comportement et la bonne manière qu'on sera de nouveau unis insha Allah. Le prophète paix et salut d Allah sur lui avait le meilleur des comportements même envers ceux qui était dans l'erreur ou avaient une mauvaise manière de faire ou un mauvais comportement. Ces Allah qui décident ce qui est haram ou pas, une fois que les preuves sont sous nos yeux a nous de l'accepter. Qu Allah nous guide et nous raffermissent. Jugeons nous nous même et moi le premier. Salam Aleykoum.