c'est rigolo l'utilisation du "double entendre" par mike faist parce que c'est une expression qui est courante en anglais mais plus du tout en français depuis des siècles (elle a été bien traduite par l'équipe en "double-sens" d'ailleurs)
Renoncez à tout ce qui est mal et tournez vous vers Dieu qui est venu lui-même sur terre en prenant une forme humaine "Jésus-Christ" qui vous aime tellement qu'il est mort pour vous, pour que vos fautes soient pardonné par sa mort sur la croix et il est ressuscité pour vous donner une vie nouvelle et la vie éternelle. Acceptez sa grâce en lui demandant pardon pour vos fautes pour obtenir le salut. Ce sont vos péchés qui vous séparent de sa présence et de ses bénédictions alors vous devez le recevoir en vous dans votre cœur pour avoir accès à la guérison et la protection ainsi que la santé et la prospérité dans votre vie. Prenez soin de vous.
Fatigant ces interview ou, "C'était tellement génial de travailler la dessus" "Je me suis totalement plongé dans le personnage" et on fait des blagues ensemble pour montrer qu'on a une super conivence. Pffff pitié