Merci pour ce très beau sermon (comme à votre habitude) abbé Puga, que le Seigneur vous bénisse et vous protège, ainsi que tous vos confrères. Longue vie à St. Nicolas du Chardonnet.
Merci Mon Père, qu'il est doux d'entendre des paroles de vérité. Grâce aux prêtres comme vous, nous sommes dans les dispositions d'amour de Dieu. Que Notre-Dame vous garde.
Merci monsieur l'abbé, je vous écoute souvent et trouve vos sermons très beaux. Vous décrivez toujours bien le contexte des scènes de l'Écriture. C'est comme si on y était. Quelle joie ! Et quelle baume pour la foi. Un chrétien du Québec.
merci M l'abbé ! oui il faut le claironner : seul le catholicisme a donné à la femme toute sa dignité participant en cela a créer dans la France chrétienne la plus belle harmonie entre hommes et femmes !
Merci Monsieur l'abbé. Quel beau sermon nourrissant l'esprit et l'âme. Ô Jésus, vient me guérir aussi de mes maux de ventre et de mon amaigrissement involontaire 🙏🙏
C’est une rumeur.Parce que si les femmes n’avaient pas des âmes nous n’adresserions pas de prières avec ferveur aux diverses saintes comme nous le faisons toujours.
Zéro, comme le dit votre pseudo votre commentaire est toxique et vous devriez avoir honte de faire de telles provocations... La sortie, c'est par là 👉👉👉👉👉👉👉👉👉👉👉👉