Тёмный

Je joue pour le GAIN du tournoi contre un GM !! | R9 Mindsports 

andy_rekt
Подписаться 3,4 тыс.
Просмотров 2 тыс.
50% 1

Опубликовано:

 

28 окт 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 14   
@guilhemtherond3412
@guilhemtherond3412 2 месяца назад
Partie très intéressante merci
@francoisdevaux4481
@francoisdevaux4481 2 месяца назад
Vidéo le jour de la ronde 1 c'est fort ! Tout va bien se passer 💪
@automatescellulaires8543
@automatescellulaires8543 2 месяца назад
courage.
@Cauchy-b8m
@Cauchy-b8m 2 месяца назад
J crois quelle est proche de devenir GM féminin non🤔 et en plus très belle,sinon superbe partie
@marcbrunet4736
@marcbrunet4736 2 месяца назад
Une belle partie mais trop d'hésitation pour la commenter pour ma part à travailler.
@raymondperezvioloncelle481
@raymondperezvioloncelle481 2 месяца назад
Toujours à critiquer
@andre140576
@andre140576 2 месяца назад
Vos vidéos sont vraiment super mais dommage que vous "spoilez" souvent le résultat (par le titre de la vidéo ou cette fois ci avec le score affiché). Sinon je vous souhaite plein plein d'abonnés !
@MaxPianfetti
@MaxPianfetti 2 месяца назад
Les scores à gauche spoilent le résultat non ?
@andyrekt
@andyrekt 2 месяца назад
Oui 🙈
@FXBELLANGER
@FXBELLANGER 2 месяца назад
Bonjour. Je ne comprends absolument pas comment le coup des noirs ... o-o-o est possible (pendule à 1:17:52, timecode 9:11) puisque la case b8 est sous le contrôle Dd6. Le grand roque noir ne devrait pas être autorisé ? Ou bien une règle m'échappe ? Car le roque ne me semble permis que si aucune case intermédiaire n'est sous contrôle adverse.
@DeuxDouze
@DeuxDouze 2 месяца назад
Bonjour, ce sont les cases où passe le roi (c8 d8 e8 ici) qui doivent être libres pour pouvoir roquer, le contrôle de la case b8 n'empêche donc pas le roque.
@FXBELLANGER
@FXBELLANGER 2 месяца назад
@@DeuxDouze Merci de cette précision, il faut croire que j'ai mal compris une des règles du jeu pendant des années !
@jeust162
@jeust162 2 месяца назад
@@FXBELLANGER C'est arrivé à Kortchnoï aussi (contre Karpov). Dans des conditions un peu semblables, il est allé demander à l'arbitre s'il avait le droit de roquer ou pas.😄
@Grainsurlaplage
@Grainsurlaplage 2 месяца назад
Publier une vidéo et jouer le france le même jour! Mais est ce qu'elle se repose des fois? Que fait une voyelle devant la porte?... elle attend qu'on sonne!
Далее
Je joue le MAGNUS Nigérian !? | R6 Mindsports
35:26
Просмотров 2,1 тыс.
Ванька пошел!!!! 🥰
00:18
Просмотров 1,3 млн
Un scandale Bill Gates ?
19:14
Просмотров 223 тыс.
Défense Pirc (1) : Partie d'échecs pédagogique
28:37
Oh la qui voilà... Inspecteur Andy | R1 Mindsports
24:05