Тёмный

Je lis vos commentaires! 

en face de toi
Подписаться 57 тыс.
Просмотров 2,2 тыс.
50% 1

Hello La Team,
Amandine à décidé de lire et de réagir à vos commentaires sur une question d'abonnée qui a suscité énormément de réaction de votre part.
Le but de cette vidéo est de sensibiliser sur les violences domestiques au sein du couple aussi bien sur les hommes que sur les femmes.
Si vous êtes victime de violence domestiques,
pour les femmes: appelez le 3919
pour les hommes: soshommesbattus.org/contact/
N'hésitez pas à nous donner vos avis La Team.
Si vous avez aimé la vidéo, cliquez sur " J'aime " et abonnez-vous pour en découvrir d'autres !
Jeu de Cartes sur Amazon: amzn.to/3TEl4y1
Formez vous à créer du contenu : formations.sobaagency.com/
.
.
.
LA LISTE DE NOS EQUIPEMENTS VIDEOS:
Tous nos materiels: www.amazon.fr/shop/sobaagency
Camera Sony A7iii: amzn.to/3THPxvn
Objectif Sigma 16mm: amzn.to/3PrQ2ai
Micro Podcast: amzn.to/43kXklQ
📩 Collaboration: enfacedetoipartenariat@gmail.com
NOS RESEAUX SOCIAUX:
INSTAGRAM: / enfacedetoi
TIKTOK: www.tiktok.com/@enfacedetoi?l...
FACEBOOK:bit.ly/3Kudu2F
NOTRE JEU SUR AMAZON PRIME: amzn.eu/d/9JEbPzb
.
.
.
.

Опубликовано:

 

8 апр 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 114   
@anniekengni9141
@anniekengni9141 2 месяца назад
Pendant que certains mettent la limite à la première gifle moi je ne tolère même pas les écarts de langages . Il faut faire attention aux Vocabulaire vulgaire et ce n’est pas normal d’insulter sa/son partenaire CE NEST PAS NORMAL! Les mots ont un sens et dans certains contextes ils peuvent être utilisés pour faire mal , la parole détruit donc faites très attention à comment vous vous adressez à vos partenaires. La violence verbale est grave et non négligeable, la plus part du tmeps, c’est elle qui renvoie à la violence physique. On ne s’insulte pas ! On discute , on s’explique et si ça ne fonctionne pas , séparez vous ! Pourquoi rester avec une personne qui ne nous respecte pas ? Le reste est important dans le couple 🙏🏽.
@hugobanne7418
@hugobanne7418 2 месяца назад
La femme, la logique, la réflexion : cherchez l'intrus.
@dimitriguillaume3921
@dimitriguillaume3921 2 месяца назад
Enfin de l'objectivité une femme objectif c'est pour moi une femme que j'ai envie d'écouter
@geec347
@geec347 2 месяца назад
La violence verbale pour un homme est ce qu’est la violence physique pour une femme. Il s’agit de comprendre cela avant tout et dans cette situation précise, il n’y aurait pas eu de violence si chacun avait mesuré ses actions . Des hommes meurt aussi de dépression ou de crises cardiaques provoqués par le manque de respect des conjointes mais celles-ci ne sont jamais condamnées car c’est une mort subtile ,la est la différence.
@Amostar60
@Amostar60 2 месяца назад
Raisonnement 10/10, il n'y a rien à rajouter.
@hibiscus-galantetiti3160
@hibiscus-galantetiti3160 2 месяца назад
Je suis une femme et je n arrete pas de le dire. Les femmes qui cautionnent les violences verbales sur un homme sont tres nombreuses malheureusement
@franckreyes
@franckreyes 2 месяца назад
Oui ça s'appelle de la violence psychologique. Beaucoup se suicide (autoagressivité) ou agresse physiquement (heteroagressivité)... la violence reste la violence. Fermé les yeux sur la violence psychologique est tout aussi dégueulasse que de Fermé les yeux sur la violence physique.
@nsinganiaddictionproductio3750
@nsinganiaddictionproductio3750 2 месяца назад
Les mêmes femmes qui disent qu'elle doit le quitter, c'est les mêmes qui sont et restent dans une relation toxique.
@yves3619
@yves3619 2 месяца назад
Le problème majeur est que les gens jugent une gifle sur une femme comme un acte bien plus grave que la violence verbale, qui, dans certains contexte, est bien plus grave. Mais sous prétexte qu'il y a eu des cas de femmes mortes sous les coups d'un homme, la plupart des femmes font un raccourci désastreux : gifle = mort, donc gifle > insulte. Or, les deux actes peuvent détruire un individu, qu'il soit homme ou femme.
@youngrichniggabeats6645
@youngrichniggabeats6645 2 месяца назад
Très pertinent ❤💪🏾💪🏾
@flaviensansnom8494
@flaviensansnom8494 2 месяца назад
le nombre d'hommes qui se suicide sous la pression psychologique est sans douteplus important
@glams89
@glams89 2 месяца назад
Non le problème c'est l'escalade ! Que ça commence par une claque puis se termine avec autre chose
@Amostar60
@Amostar60 2 месяца назад
La chose qu'elles oublient en minimisant les insultes, c'est qu'elles minimisent indirectement les violences verbales faites aux femmes, tant que ça reste verbal elles peuvent se la fermer, alors qu'on sait bien très bien l'impact des mots, parfois c'est plus violent qu'une gifle et laissent des souffrances plus profondes et irréversibles. On assiste vraiment à un déclin de logique et de bon sens sur cette terre.
@richelbangala305
@richelbangala305 2 месяца назад
Très bonne réflexion madame. Je n'encourage pas l'insulte et la gifle, mais nous devons savoir que la gifle est venue suite à l'insulte.
@anniekengni9141
@anniekengni9141 2 месяца назад
L’insulte ne justifie rien . Quand le respect n’est plus servie , on quitte la table tranquillement. Lever la main sur une femme ou sur un autre sous prétexte qu’il/elle l’a insulté c’est encourager les violences physiques.
@lexreg8386
@lexreg8386 2 месяца назад
​@@anniekengni9141l'injure et l'invective sont des formes de violences psychologiques...tout comme les violences physiques ( la gifle en l'occurrence ici) elles doivent être prises en compte. Cette hypocrite de ne faire la fixette que sur la gifle en minimisant l'injure...si l'homme doit se maîtriser et ne pas employer la violence physique, la femme doit tout autant se maîtriser et ne pas employer la viol6 psychologique.
@Evenmixer
@Evenmixer 2 месяца назад
L'arme des femmes est la violence psychologique/verbale, celle des hommes est la violence physique La valeur du "respect" n'est pas du tout pareille entre l'homme et la femme
@doublej9732
@doublej9732 2 месяца назад
​@@anniekengni9141 Justement si elle a ressenti un manque de respect de cet homme elle n'avait qu'à partir avant plutôt que de l'insulter ! Elle est d'abord fautive pour avoir pousser à bout cet homme. Vous n'écoutez pas !
@anniekengni9141
@anniekengni9141 2 месяца назад
@@doublej9732 je suis d’accord avec vous , mais je parle ici du manque de respect de la femme ! Pour moi une femme qui injure son homme est irrespectueuse, et quand une femme n’est pas capable de contenir ses propos même dans la colères , il faut la quitter ! Elle vous poussera à bout ! La preuve , le monsieur a manqué de sang froid et a levé la main sur elle .
@sabrytahity5438
@sabrytahity5438 2 месяца назад
Ils traversent une grosse zone de turbulences. Ils ont chacun franchis les limites de l'acceptable de leur partenaire. Dans ce genre de cas, il ne faut surtout pas réagir de manière automatique, mais discuter et être capable de se remettre en question. Je ne me vois pas lever la main sur ma conjointe mais si ça devait se produire, il me faudrait en accepter toute les conséquences...
@ThysBissielou
@ThysBissielou 2 месяца назад
Les deux sont en fautes, mais la femme n'avait pas à insulté son conjoint.
@CAFARD14
@CAFARD14 2 месяца назад
La dame dit. Ils en sont venus aux mains. Ça veut dire. Elle a aussi tapé en plus de l'insulte. Et lui aussi. Mais elle révèle seulement son insulte à elle et sa gifle à lui...
@doublej9732
@doublej9732 2 месяца назад
AAAAAAAH voilà quelqu'un qui pense exactement comme moi. C'est évident qu'elle l'a aussi frappé mais on sait tous qu'une femme tient à soigner son image de victime
@hibiscus-galantetiti3160
@hibiscus-galantetiti3160 2 месяца назад
​@@doublej9732elle est point victime mais bien violente et luu il s est defendu
@thezairean7191
@thezairean7191 2 месяца назад
Malheuresement les commentaires de la dernière vidéo où les femmes ne parlent pas de l'insulte étaient évidents. Ça fait des semaines que des hommes dont Christin disent que bcp de femmes ne racontent et ne relèvent que ce qui les arrangent et nous passons pour des mysogynes ne croyant pas les femmes à chaque fois lorsqu'on veut plus d'infos et de détails afin d'essayer de comprendre le fond du problème. Je suis désolé que tu aies fait face aussi frontalement à ces insultes et à une certaine mauvaise foi de la part de beaucoup de femmes dans les commentaires précédents pour qur tu puisses peut-être le réaliser mais c'est toujours comme ça et ça fait très longtemps que nous le disons. J'espère que tu n'auras plus à traverser ça c'est dégueulasse
@lephoceen972
@lephoceen972 2 месяца назад
Pour une fois nous sommes d'accord🙈🙉🙊
@tookran
@tookran 2 месяца назад
Très bonne réflexion ça fait plaisir 🙏🙏🙏
@Stephanielambertcouture
@Stephanielambertcouture 2 месяца назад
Sujet très intéressant et sensible , il est important d'en parler ...... PS: Vraiment de toute beauté Amandine 😍
@mrprintemps1923
@mrprintemps1923 2 месяца назад
Internet ne connais pa la nuance. Alors que les 2 sont en tort. Lui il parle avec son ex et frappe sa femme quand il est énervé et elle qui l'insulte. d'ailleurs on ne sais pas ce qu'elle lui a dit. C'est que deja , il y a un gros problème de communication. Pour moi leur couple est mort (oui je sais je suis extrême ) mais il ny a ni confiance (elle fouile dans son téléphone) ni respect (insulte, parle a son ex et coup) ni communication seine. Qu'est ce que ca sera quand il auront des gosses ?
@josephmessan922
@josephmessan922 2 месяца назад
Amandine est belle ❤❤❤
@alkemgreen1391
@alkemgreen1391 2 месяца назад
🥺tu commences fort !
@flaviensansnom8494
@flaviensansnom8494 2 месяца назад
une insulte je ne lui parle plus et je met fin a la relation sur le champ.
@ninobrown3601
@ninobrown3601 2 месяца назад
Quelque soit l’insulte à partir du moment ou il l’a frappe une fois, il le refera pour sûr. Comparer une insulte et une gifle c’est dingue.
@hibiscus-galantetiti3160
@hibiscus-galantetiti3160 2 месяца назад
Ce qui est dingue c est de minimiser les violences verbales car quand c esr une femme qui la subit on vous entend pas avoir ce genre de discours. L hypocrisie m enerve
@ZawakatsuSensei
@ZawakatsuSensei 2 месяца назад
GO ! GO ! Dits Les termes !
@sowere8836
@sowere8836 2 месяца назад
Le degré de violence entre une insulte et une gifle, n'est pas le même. C'est là le problème. La prochaine fois qu'il se sentira insulté. Il recommencera. Dans 90% des cas, dans un couple, le cycle de violence physique commence par une gifle. Elle doit avoir le courage de lui poser les questions suivantes: Est-ce que tu veux qu'on se separe? Est-ce que pour toi, notre histoire est finie et tu as besoin de passer à autre chose? Si le fiancé souhaite continuer avec elle. Il faut proposer de consulter un thérapeute de couple ensemble pour avancer dans la relation.
@hibiscus-galantetiti3160
@hibiscus-galantetiti3160 2 месяца назад
Le degre n est pas le même au niveau physqiue mais vous pouvez pas dire ca niveau psychologique. Ca veut dire qu un homme peut passer son temps a insulter sa femme et pour vous c est pas aussi grave? Je pose la question dans ce sens car on voit bien que c est genré votre réponse
@sowere8836
@sowere8836 2 месяца назад
@@hibiscus-galantetiti3160, aucune réponse genrée, c'est valable pour un homme ou pour une femme. Ce n'est pas une habitude chez cette femme. La réponse du monsieur était excessive. Si c'était une erreur. Ils se présentent leurs excuses. Le problème est réglé . Mais si elle se pose la question. Il y a un problème. Dans une relation, la gifle est l'aboutissement d'un comportement inapproprié bien installé. Ce n'est pas un geste anodin. C'est la raison pour laquelle tous les spécialistes en matière de violences conjugales y compris les forces de l'ordre disent qu'à la première gifle. Il faut partir. Dans la majorité des cas, c'est mauvais signe. Cette femme pose une question dont elle a déjà la réponse parce qu'elle le connaît bien.
@hibiscus-galantetiti3160
@hibiscus-galantetiti3160 2 месяца назад
@@sowere8836 les gens qui disent a la première giffle faut partir ne connaissent rien a la violence conjugale. Si la giffle est la c est que les paroles etaient la bien avant. C est a la première parole déplacée et violente qu'il faut partir. Donc c est a monsieur de partir. Non seulement elle a fouillé, elle a insulté, elle a frappé. Lui il n avait pas a giffler c est sur mais elle est pire que lui et en plus elle ose venir demander conseil sans remettre en question ses 3 attitudes déplacées. De toutes les témoignages que j ai deja vu des hommes battues et manipulés il ferait bien de partir loin d elle. Elle perd ses moyens apres avoir fouillé mais c est que lz debut. Il te trompe et tu te maitrises pas. Ils ont rien a faire ensemble franchement car devant meurs futurs enfants ils vont faire quoi?
@musicislife9147
@musicislife9147 2 месяца назад
Enfaite ,ce que je sais la plus part des femmes ne sont pas forte physiquement pour se defendre mais leur defense c'est leurs bouches .Je me rappelle mon papa me conseille toujours d'eviter des disputes avec une femme ,car elle risquerai de te donner une insulté qui te suivra pour toute ta vie. Effectivement sans tourner autour du pont , je condamne plus la femme(Au moins elle aurait compris la gravité de sa faute ) , Elle doit songer aller s'excuser et ne plus insulter son homme . Merci
@emoutou78
@emoutou78 2 месяца назад
Trop de choses à dire il faut un live
@GKlein-hk8mh
@GKlein-hk8mh 2 месяца назад
Difficile de te donner raison sur ce coup Amandine. Alors certes, celles qui ne savent pas argumenter sans insulter doivent se poser des questions. C'est clair. Mais sur le sujet et en tant qu'homme, je ne comprends pas qu'on puisse tellement ne pas avoir le contrôle de soi qu'on porte la main sur une femme, et de surcroît celle qu'on pretend aimer et qui est de fait SOUS NOTRE PROTECTION!!!!! NON, peu importe les circonstances, peu importe le caractère infâme et blessant des insultes (et les femmes vous y êtes très fortes), un Mr qui frappe sa compagne doit être plus sévèrement puni qu'une femme qui a une langue venimeuse. C'est un aveu de faiblesse, d'immaturité et souvent même de fort incertitude. Beaucoup veulent arracher avec les poings ce qu'ils ne peuvent pas via l'attitude et le bon choix. J'ai une femme, une fille et 3 sœurs. Je ne comprends pas ton discours.
@yves3619
@yves3619 2 месяца назад
Monsieur, vous semblez prêt à perdre toute dignité sous prétexte que l’agresseur est une femme. Dites-nous donc comment, en tant qu’homme digne, vous auriez réagi aux insultes proférées en début de vidéo par une femme ?
@badrnels1375
@badrnels1375 2 месяца назад
Un beta simp
@bigcyrano1469
@bigcyrano1469 2 месяца назад
C'est a cause de ce genre mentalité que on est dans la merde. On ne doit pas être moins sévère lorsque c'est une femme qui fait des conneries. Io faut l'être tout autant. Et une femme qui insulte, le fait en pensant qu'il n'y aura aucune conséquence et certaines le font sciemment car elle pense qu'ont n'osera pas les remettre en place.
@allmigmi972
@allmigmi972 2 месяца назад
perso je te comprends mais sa c'est quand tu nages dans le bonheur😍😍😍, imagine demain celle que tu protèges t’invective 🤮🤮 tout le temps et retourne tes enfants et ta famille contre toi, il manque des paramètres pour en juger (( les injures la première fois ? a t elle lever la main aussi? avait elle déjà lever la main ?)) peut être qu'a un instant T une gifle peux sortir la paix et le respect deux choses très importantes pour l'homme ((attention je condamne toutes formes de violence obliger de préciser , comme on comprends pas forcément les nuances sur internet maintenant hahah))🤣🤣
@Evenmixer
@Evenmixer 2 месяца назад
Tu n'as certainement fait jamais face à du manque de respect en continu donc difficile de se mettre à la place de ces hommes qui agissent ainsi
@allmigmi972
@allmigmi972 2 месяца назад
elles n'ont pas relevées parce qu'elles sont souvent mise en avant , malheureusement on est dans un monde ou on veux élever (la femme) au détriment de (l'homme) au lieu de s"élever ensemble je n'imagine pas une seconde lever la mains sur la femme mais il y a des contextes ou une faille dans le cœur de l'homme s'ouvre et que l'homme répond inconsciemment par son corps et donc par un coups, les mots qui donnent des maux sont aussi violent qu'une gifle de 1 snd....des hommes se suicide a cause de paroles d'ailleurs il faut pas mettre dans le même panier un homme violent et un homme qui a une faille répond dans ce couple les deux sont a 100% tord... les deux on gifler le respect il faudra trouver comment se battre pour retrouver le respect et guérir de ce qui a amener tout sa si vraiment il s'aime ((( après si la question subjacente c'est pour le mariage au pire il divorceront c'est pas comme si le mariage était sacré de chez sacré au vue de ce témoignage haha c'est la touche d'humour))
@emoutou78
@emoutou78 2 месяца назад
Il aurait fallu avoir un post sur les insultes. La gifle est plus grave du coup voilà mais oui les insultes n’ont pas sa place dans le couple. Personne ne dira le contraire. Mais on peut discuter aller voir un spécialiste etc alors que avec la gifle on a quand même passé un autre cap.
@NicoleOlga
@NicoleOlga 2 месяца назад
C’est difficile à juger parce qu’on ne sait pas quelle était l’intensité de la gifle (certaines personnes peuvent en mourir) et quels étaient les propos tenus par la dame vis à vis de son conjoint. Je fais partie des personnes qui ont commenté et qui ont conseillé à la dame de se barrer, car statistiquement parlant, le pourcentage de femmes qui meurent sous les coups des hommes est de très loin beaucoup plus élevé que l’inverse. Et ça commence souvent par une gifle. J’aurais tendance à dire que la gifle est beaucoup plus grave que l’insulte. Mais difficile à évaluer quand on n’a pas tous les éléments. Puis l’histoire avec l’ex est très important et c’est le noeud du problème, car sans cela il n’y aurait ni insulte ni gifle. Pourquoi avoir relayé cet élément au second plan? Si le gars avait découvert que la fille discutait avec son ex, n’aurait il pas annulé le mariage? Et avec raison! Par contre je ne comprends pas pourquoi certaines personnes s’en prennent à Amandine 😢. On est peut-être sur les réseaux sociaux, mais il faut respecter les gens un minimum.
@hibiscus-galantetiti3160
@hibiscus-galantetiti3160 2 месяца назад
Une insulte qui rabaisse c est aussi grave niveau psychologique. De plus elle fouille et elle s est battue avec le mec. Ca va trop loin et elle a totalement tord
@laulau7172
@laulau7172 2 месяца назад
En fait on a une perception complètement différente des choses ,sûrement l'éducation ou autre. Donc on ne sera pas jamais d'accord et c'est OK. Personnellement je n' OMMETS pas l'insulte. Par contre j'insiste sur le fait que POUR MOI, la gifle est PLUS grave que l'insulte. Ne me touche pas. Insulte moi aussi s'il le faut, mais pa menyen mwen. Il y a un proverbe chez moi qui dit "pawol pa vo kou". Et non Amandine je ne fais pas partie de celle qui insulte mon gars comme tu dis ...d'ailleurs rien à voir de faire ce lien mais bon. Celles qui ne sont pas d'accord avec moi c'est OK mdr pas besoin d'être outrée. Pour finir, l'insulte c'est pas ok, mais la gifle ... on a passé un cap. Après quitter ou pas quitter, chacun voit ce qu'il peut ou pas accepter, personne peut juger.
@TodayDose
@TodayDose 2 месяца назад
Pourquoi n'ont elles par relevé cet élément ? Eh bien parce que la majorité du temps les gens (surtout les femmes) repondent avec l'émotion et pas la raison.
@Memphis704
@Memphis704 2 месяца назад
Aïe aïe aïe, ça commence fort là 😂
@emoutou78
@emoutou78 2 месяца назад
Dans les commentaires on a réagi sur le pire du coup on n’a pas parlé de l’insulte
@riwanlmaghrib3364
@riwanlmaghrib3364 2 месяца назад
À gifle était quand même injustifiée, quitte cette femme mais ne la cogne pas
@hilaagboka8864
@hilaagboka8864 2 месяца назад
6:28 une insulte est très grave..
@PINKlbc
@PINKlbc 2 месяца назад
La femme blesse avec ses mots, l'homme avec ses poings. Pour beaucoup d'entre elles les mots blessants c'est normal quand ce sont elles qui les prononce et aussi quand elles sont les premières a lever la main sur leur conjoint c'est normal mais l'inverse pour les deux elles brandissent les étendards et les hashtags. Remettez vous en question mesdames, ce n'est pas pour rien que bon nombre d'entre vous sont célibataires.🥱
@hilaagboka8864
@hilaagboka8864 2 месяца назад
Je souffre vraiment. Je suis à 4:30 et j'ai l'impression qu'on excuse la violence du mec parce que la femme l'a insulté ? Non il ne faut pas insulter son homme mais excuser une gifle sachant que tous les jours des femmes meurent sous des violences conjugales ? C'est vraiment ouf. Pour moi rien n'excuse la violence ! Jamais pour rien tu ne devrais battre un autre être humain ça devrait être une règle claire pourtant.
@geec347
@geec347 2 месяца назад
La violence verbale pour un homme est ce qu’est la violence physique pour une femme. Il s’agit de comprendre cela avant tout et dans cette situation précise, il n’y aurait pas eu de violence si chacun avait mesuré ses actions . Des hommes meurt aussi de dépression ou de crises cardiaques provoqués par le manque de respect de conjointes mais ces personnes ne sont jamais condamnées car c’est une mort subtile ,la est la différence.
@hilaagboka8864
@hilaagboka8864 2 месяца назад
@@geec347 ok. Frappe ta femme et après va justifier cela devant le juge
@geec347
@geec347 2 месяца назад
@@hilaagboka8864 Si ma femme m’insulte, je la quitte car ceci est une violence. Je n’ai jamais frappé une femme de ma vie mais certaines/ certain n’ont visiblement pas reçu la bonne éducation donc il faut qu’ils le sachent . Et je parle aussi bien sûr des hommes qui pensent que leurs femmes sont des puching ball. Ça je condamne fortement .
@emoutou78
@emoutou78 2 месяца назад
Bonjour, je pense que vous n’avez pas compris. Avec ce débat, on n’essaie de nous expliquer qu’il y a aussi une violence psychologique (insulte) mais sans pour autant justifier l’acte de la gifle. Car comme vous je n’accepte pas qu’on puisse frapper quelqu’un…cela peut aller jusqu’à la mort ! On essaie juste de nous ouvrir les yeux sur le fait de dire des choses blessantes lors d’une dispute car les mots ont dépassés notre pensée et que peut être devrions nous prendre sur soi et dire les choses de manière plus posé (même si quand on est énervé on a un peu de mal)
@hilaagboka8864
@hilaagboka8864 2 месяца назад
@@geec347 merci. C'est tout ce qu'il fallait dire. Oui on condamne les insultes mais ça n'est pas comparable à une gifle.
@hilaagboka8864
@hilaagboka8864 2 месяца назад
5:34 l'exe au contraire est l'élément déclencheur du problème. Elle n'aurait pas dû fouiller dans le tél du mec on est d'accord. Mais le mec a repris contact avec son exe, et à voir sa réaction c'était grave. Toute femme qui tombe sur une conversation bizarre de son homme avec son exe à quelques jours de son mariage ne supporterait pas. Elle aurait dû mieux réagir mais personne ne parle de l'exe à quelques jours du mariage ?? Et en plus de fauter, tu l'as gifle ?? Il ne l'aime pas c'est simple !!
@hilaagboka8864
@hilaagboka8864 2 месяца назад
7:50 je finis avec, je n'aurais pas dû cliquer sur cette vidéo, 😢. Assez déçue !
@hilaagboka8864
@hilaagboka8864 2 месяца назад
4:47 alors, personne ne normalise une insulte. C'est très mauvais surtout envers son homme. Mais perso je pardonnerais plus vite une insulte qu'une gifle. Tu n'as pas à intérioriser une insulte alors que la gifle tu l'as sent passer. Et cette femme ferait mieux de quitter ce mec. Amour et gifle ne vont pas ensemble.
@Reunion974
@Reunion974 2 месяца назад
'' sale chien va'' et bien comme quoi nos limite sont différente, n' oublions pas que les mots peuvent tuer ce sont des couteaux invisible
@Evenmixer
@Evenmixer 2 месяца назад
Si tu comprends l'anglais je te conseille de voir la vidéo de psychacks qui parle de "disrespect" La valeur du respect est différente entre les hommes et les femmes La violence verbale est une forme de manque de respect. Elle fait autant mal aux hommes psychologiquement qu'une violence physique peut faire à une femme
@hilaagboka8864
@hilaagboka8864 2 месяца назад
@@Reunion974 t'as pas essayé de m'insulter 🤣. Je suis une fille.
@hilaagboka8864
@hilaagboka8864 2 месяца назад
@@Evenmixer frappe ta femme et après va dire cela au juge qu'elle t'aurait insulté
@Evenmixer
@Evenmixer 2 месяца назад
@@hilaagboka8864 la violence verbale est comme pour la dépression ou un burnout, elle n'est pas visible de l'extérieur contrairement à de la violence physique Ta réponse est évasive alors que ça aurait pu être l'opportunité de comprendre comment fonctionne la nature masculine, dommage
@cocazero-vk7ei
@cocazero-vk7ei 2 месяца назад
Inversé les rôles et vous allez voir et toutes c’est femmes n’aurait rien dit .
@hilaagboka8864
@hilaagboka8864 2 месяца назад
7:23 ok il ne faut pas insulter son gars c'est très grave ok. Mais jusqu'à où on peut aller dans la réaction quand on t'insulte. Vu que la gifle ce n'est pas si grave que cela. On peut utiliser un couteau, une chaise, étrangler? Pourquoi pas éliminer ? Après tout c'est elle qui a commencé avec ses insultes ?? C'est très dangereux ces genres de discours moi je trouve. Je pense qu'il faut dire à la meuf où elle a fauté pour qu'elle ne reproduise plus cela dans ses futurs relations mais ne pas lui faire sentir coupable par rapport à la gifle. Ce n'est pas pareil ça devrait être clair pour tout le monde.
@hibiscus-galantetiti3160
@hibiscus-galantetiti3160 2 месяца назад
Elle se sent pas si coupable vu qu elle aussi se bat avec le gars. Faut bien écouter. Ils ont rien a faire ensemble
@eatate7680
@eatate7680 2 месяца назад
Bonjour, je commente rarement mais clairement les 2 comportements sont inacceptables. Je n'ai pas vu la vidéo reponse que tu as fait. Moi la question je me pose c'est pourquoi cela t a impacté que des femmes pensent comme ca? Apres mon but n est pas de faire du bashing... Mais dans la mesure ou les comportements sont toxiques et malsains c'est necessaire de mettre un terme. Donc quand tu dis que 95% des ont omis de dire qu elle a insulté son compagnon est ce que cela change la finalité de ce qu'il s'est passé ? Je ne pense pas... Encore une fois mon but n'est pas de minimiser ou action ou une autre mais je pense que si 95% ont "omis" de dire qu elle a insulté le conjoint c est juste parce qu'on reagit par un biais cognitif. Après faut pas le voir personnellement. En revanche si elles t ont insulté suite a ta reponse c est vraiment chaud et les reseaux sociaux ne sont pas rationels.
@raieton
@raieton 2 месяца назад
Moi je la comprend parfaitement ! Ça l'a tant impacté parce qu'elle ne se voit sans doute jamais injurié son partenaire. Ce comportement est devenu anecdotique dans la société actuelle alors que, croyez moi, il y'a des insultes qui sont bien pire qu'une baffe !
@gracey.8514
@gracey.8514 2 месяца назад
Elle l'aurait giflé oui et encore, en vrai un homme ne se laisse pas débordé comme une femme Il n'avait qu'à l'insulter...bref ils sont caduc. Sinon force à vous et vos projets
@geec347
@geec347 2 месяца назад
Lool un vrai homme remet une femme à sa place. Celle de rester calme car elle n’a pas la force d’assumer si elle allume la flamme. Si c’était une vrai femme elle ne l’aurais pas insulté. Elle aurait expliqué son point et quitté celui ci si nécessaire.
@orgymanhedonist2716
@orgymanhedonist2716 2 месяца назад
Insulter un flic=.....?
@monicamu8197
@monicamu8197 2 месяца назад
Une insulte mérite t’elle une gifle ? Par défaut l’homme a plus de force que la femme. En vrai Amandine, il n’y a rien qui justifie une gifle. La manière dont tu expose ton avis, c’est comme si tu disais « ouai bah elle l’a insulté donc… » Elle l’a insulté, il y avait un contexte qui ne faut pas minimiser aussi si on doit regarder l’histoire dans son ensemble. Du coup, je te pose la question, qu’est-ce que ça aurait changé si 95% de ses femmes avait souligné le fait qu’elle l’ai insulté ? Perso, un homme qui lève la main sur moi, un homme qui m’insulte salut. Chacun ses limites.
@louneisthename700
@louneisthename700 2 месяца назад
Va insulter un militaire ou un gendarme on verra ce qui adviendra et elle dit même qu’ils en sont arrivés au mains donc les deux se sont baguere
@Tarologie
@Tarologie 2 месяца назад
Les deux sont en fautes, mais la femme a aussi extériorisé sa violence via les insultes Et l'homme va extériorisé via la gifle. Désolé mais si la femme avait été à la place de l'homme, elle l'aurait aussi giflé lol ... puisqu'elle en aurait eu la possibilité. Donc faut prendre l'ensemble des comportements anormaux...
@Tarologie
@Tarologie 2 месяца назад
maintenant a l'époque, j'aurai dit qu'une insulte c'est rien, et que celui qui donne la gifle est 100% responsable. Maintenant j'ai évolué sur ce point.
@ThysBissielou
@ThysBissielou 2 месяца назад
Giffle et insulte =mauvais comportement. Mais sauf que si Mme n'avait pas insulté Mr rien ne devait arrivé c'est sûr.
@ThysBissielou
@ThysBissielou 2 месяца назад
Bonjour grande-sœur Amandine, j'aimerais vraiment que vous fassiez une vidéo sur votre mariage entre Christin et toi, ça pourrait peut-être inspiré beaucoup vus que tu es Martiniquaise(française) 🇲🇶🇲🇶🇲🇶et que Christin est Congolais 🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬.je trouverais ça très intéressant 🤗🤌👌🫰👍🫶
@hilaagboka8864
@hilaagboka8864 2 месяца назад
Les femmes meurent sous des coups de violence. Non il ne faut pas insulter son homme mais gifler est juste un acte condamnable par la loi
@hilaagboka8864
@hilaagboka8864 2 месяца назад
​@@ThysBissieloudonc maintenant quand on t'insulte tu gifle ?
@hilaagboka8864
@hilaagboka8864 2 месяца назад
6:08 😂 seigneur hum. Supposons qu'on part voir les gens de loi. Tu m'as giflé Amandine et je t'insulte d'hypocrites et trompeur(après ton message avec ton exe) ou meme des insultes plus grave. Tu penses que la justice sera plus clémente avec toi ou moi ???
@louneisthename700
@louneisthename700 2 месяца назад
La justice c’est de la perse aujourd’hui 80% des divorces sont initiés par les femmes on leur accorde même le divorce sans faute
@youngrichniggabeats6645
@youngrichniggabeats6645 2 месяца назад
Et si c'était le cas contraire?😅
Далее
CONSEIL aux hommes de MOINS DE 30ans
56:06
Просмотров 8 тыс.
Je veux etre sa 3eme Femme (partie intégrale)
13:14
Просмотров 1,2 тыс.
L'Islam, l'Afrique et le monde: Penser la révolution
1:09:10
3. Pourquoi la femme indépendante est seule
2:09
Просмотров 2,1 тыс.
Francis Ngannou : Quand on a de l'argent, on CHANGE !
40:06
Soupçon de TROMPERIE: Je ne SAIS PAS quoi faire ?
14:56