Pourtant ces deux éléments sont remis en question par une bonne partie des américains. Après ce sont des choses qu'on sait lorsqu'on lis la presse américaine. @@dumel9970
l'économie s'est relancée, le chômage a baissé. pas de nouvelles guerres. le Bilan de Trump président. Si le vent a tourné en 2020, c'est sans doute à cause de la triche électorale.
Les conseillers de campagne de Trump avaient bien validé ce que " l'humoriste" allait dire et comme à chaque fois quand ça dérape la réponse c'est " je savais pas, moi j'ai rien entendu ! "
Pas sûr que ce soit une bourde. Biden a pour réputation d'être quelqu'un de mesuré, contrairement à Trump. On peut donc imaginer que cette déclaration ait été faites dans le but de provoquer, dans la partie la plus hésitante de l'électorat de Trump, en particulier les hispaniques à la figure desquels Trump a craché lors de son meeting au MSG, un choc émotionnel, choc qui a d'autant plus de chances de se produire que ces mots viennent de la bouche d'une personne qui en général les pèse, ses mots. Vous êtes encore jeune monsieur et il y a semble t-il des aspects de la psychologie humaine qui vous échappent, ainsi que des aspects de la politique. En effet, il est impossible d'imaginer que Biden ait prononcé cette phrase sans qu'elle n'ait été validée au préalable par tous les stratèges - parmi lesquels une armée de psychologues - de la campagne de Harris.
Oui, c’est tout à fait vrai mais ici c’est BFM, je viens de lire que seuls 13% des français souhaitaient la victoire de Trump, on se demande bien pourquoi mais ils sont sans doute spectateurs de BFM.
Ses multiples chutes, ses reniflages/tripotages d'enfants et ses improbables saluts militaires aux bulldozers sont aussi préalablement validés par tous les stratèges ?
Une personne qui avait refusé son salaire lors de son premier mandat et là vous dite qu'il n'aime pas des américains il ne pense qu'à l'argent vous prenez des gens pour des imbéciles svp ne faites pas ça
Merci beaucoup BFMTV pour avoir le courage de nous montrer ces propos incendiaires de Biden, et si c'était Trump ou un membre de sa campagne qui aurait déclaré ces âneries... les médias mondialistes pourraient faire la fête 😂😂😂
Mais pourquoi on dramatise cette phrase de Biden,Trump a dit pire que ça, Trump passé son temps à insulté les autres,j'en veux bcoup aux journalistes qui donnent de l'ampleur à ça N'oubliez pas qque chose Biden et Trump sont des vieilles personnes, ils raisonnent pas bien et sèment des troubles là où il n'en faut pas.
Je suis toujours étonné de voir que des personnes parfois sensées puissent trouver en Trump quelqu'un de sérieux. Cet homme a enfreint toutes les lois américaines. Il est menteur et ne pense qu'en lui. Quand quelqu'un dit être le plus intelligent de tous, qui est le meilleur de tous, moi je me poserais des questions.
Si Trump était une bonne personne il aurait posé la question si Biden s'est trompé de locution, de mot avec son âge qui ne serait pas la première fois. Mais non au lieu d'être une bonne personne il fait le mal et le méchant en confirmant les dires de Biden, que ce ne soit pas une maladresse de mal dire les choses. Voilà le caractère de Trump le mal, le menteur qui sait très bien qui est l'humoriste qui n'aurait pas été présent si Trump le connaissait pas. Et, le plus pire de tout c'est que presque autant la moitié des américains suivent ce Trump homme mauvais pour le pays, cela fait peur pour l'avenir du pays, pour un pays la plus grande démocratie.
Fallait pas s'attendre à ce que les US voient et acceptent le sens de mots exprimés par un président sortant de + de 80 ans, qui plus est l'opposant du destinataire des mots (un ex-président) ensemble avec ses followers qui le ressemblent au-delà du normal admis et attendu.