Salut et merci de poster ttes ces merveilles oubliées hélas...Grâce à vous,elles renaissent..je les écoute ttes,dès que je peux...Mais certaines me touchent plus que d autres..Je suis la petite fille de Lucien Frégis...J étais si petite ou pas née...Entendre sa voix me bouleverse...MERCI..
Quel bonheur d'avoir la petite fille de Lucien Frégis sur cette chaine. Un grand Bonheur comme un grand Honneur. Nous parlions de lui la semaine dernière afin de parler de cet excellent acteur sur notre chaine Fb. Merci...mille fois Merci !!
Merci de votre réponse ..Je l'ai lue à ma mère (fille de Lucien)elle en a été touchée comme moi...Cependant je ne parviens pas à me joindre à votre page Facebook....
... " tape à l'oeil " terrible blaze à double sens pour un garçon de joie... un regard plein de finesse sur le milieu parisien et le monde de la nuit de cette belle époque ...ça sent le vécu tellement c'est juste. A chaque pièce je m'incline devant la maîtrise du jeu...la fluidité du phrasé. Aussi parce qu'à l'époque on allait beaucoup plus au théâtre qu'aujourd'hui et les troupes enchaînant les tournées travaillaient à fond leur jeu, arrivaient à atteindre une maîtrise pas très loin de la perfection.speciale dédicace aux intermittents/tes du spectacle!....oubien je vais pas assez au theatre...!