Quand on passe sur les sections commentaires de n’importe quel podcast français y’a toujours des frustrés qui ont une vision de la réussite étriquée. Encore plus lorsqu’il s’agit de poker et que les frustrations de certains sont exacerbés par leur propre médiocrité dans ce domaine si complexe. Les commentaires les plus longs sont toujours les plus négatifs. Je m’efforce d’écrire celui-ci pour féliciter des jeunes comme Simon Medhi Emilio qui proposent du contenu à un écosystème français si pauvre que les passionnés poker pensent qu’il tourne autour d’eux ou de Winamax. La réussite dans ce milieu est diverse, et que des mecs comme eux aient réussi à crush en tournoi ou en cash sur d’aussi grosses stakes à un si jeune âge est louable. Medhi a une décontraction à la marocaine que les français coincés du cul qui comptent leurs centimes en fin de mois ne peuvent pas entendre. Qu’ils ne l’écoutent pas. Je vous souhaite beaucoup de réussite la ptite équipe Élite, moi JE SUIS FAN.
@@AdrienPoirier Les français qui comptent leurs centimes en fin de mois, il y en a plus que ce qu'on croit, et des personnes qui gagnent moins que les 2000eur dont parle Mehdi encore plus (c'est à peu près le salaire médian en France). Certains peuvent apprécier le contenu de cette chaîne sans pour autant avoir pour ambition ou pour but dans la vie de gagner des millions d'euros. Il n'y a pas UNE vision de la réussite et chacun devrait pouvoir aller au bout de la sienne sans être jugé, non ?
Pourtant, j'aurais essayé hein. Mais au bout de 23min de torture mentale à écouter le gars, j'en peux plus. Il peut être une valeur sûre du poker français, balec totale. Le mec a l'air blasé de tout, à l'énergie communicative d'une moule congelée. Il n'a eu aucune pression financière quand il a commencé ? Bah content pour lui. Les joueurs même pro doivent être seulement 0,1% dans son cas. L'extrême majorité en chient, ont vraiment du mettre leur avenir en balance (raison pour laquelle certains abandonnent même avec des résultats). Lui s'en fout clairement. Taffer son poker, run des sim ???? Nannnnn, pas l'énergie tu comprends. Bah moi j'ai pas l'énergie d'écouter quelqu'un autant imbu de sa personne, on est deux.
Dommage de ne pas avoir raconté la fin de l’histoire avec Winamax. Sinon j’ai pas trop apprécié l’ambiance du podcast, sûrement pas l’invité le plus fun que vous ayez eu… Hâte de revoir des vlogs poker par contre.
Genre j'avais pas trop d'argent j'ai commencé avec en live avec 6 ou 7000 Euro qui trainait et que j'avais gagné vite fait dans des home game avec des potes. Mdrrr c'est un blindé d'une famille marocaine qui est blindax les gars. Facile le poker les gars pour lui. Papa et maman sont là pour lui ne vous inquiéter pas... Allez ferme là t'iras pas plus loin.