Suite à mon précédent commentaire Paul Mirabel ,humoriste respectueux,sans vulgarité j'adore 👏😂🤣 ,Félicitations Paul ⭐️🌞je pense que le rugby c'est un sport avec l'esprit d'équipe,respect ,endurance,forge le caractère 🏉💪😊
🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣 Paul, MERCI ! Je me sens, personnellement, très enrichie, à propos du rugby ! 😂 Je n'ai jamais compris les règles (le foot, c'est ok), et là, tout est devenu aussi lumineux que toi, beau gosse ! 💥 Tu es fantastique ! ❤️ 😘😘😘😘😘
Peut-être un peu plus, c’est une grande tige. Mais bon, Il a le physique d’un pied de maïs et la masse musculaire d’une asperge 😂. Même mon neveu qui vient d’avoir 5 ans doit avoir une plus forte concentration de testostérone que ce coton-tige géant 🤣…
Paul Mirabel je vous adore,(enfin pas trop quand même faut pas exagérer) mais est ce que vous pouvez vous dire que vous avez le temps de lire votre chronique sur FI... On a pas le temps de savourer ce que vous êtes en train de dire.
Le rose, c'est histoire de mettre en valeur le bronzage de cet été et de le faire perdurer ....c est une astuce que je vous conseille 😊. En plus quand on est blond, ça amplifie l effet ! C'est pour la bonne mine de la rentrée 😅
Ce qui le rend irrésistible dans ses sketchs c'est le tempo, il ménage ses effets, parfois même avec une certaine lenteur. Dans l'exercice de la chronique, même s'il est loin d'être le plus mauvais, son talent est moins mis en valeur, la rapidité ne lui sied pas.
Je pense qu'il voulait faire référence à faire le poteau droit des poteaux devant la ligne d'embut. Un peu comme au collège et mettre des sac pour matérialiser les cages.
Personnellement j'ai bien ri, et sauf si je ne me connais pas moi-même (ce qui serait bizarre), je me suis pas forcé. Peut-être que ce n'est pas votre humour et je peux le comprendre car tout le monde n'est pas pareil.
Guillermo Guiz (que j'aime tout autant) avait lui aussi ses "tics" de construction, avec toujours la même manière d'amener ses vannes. Ça s'appelle le style. C'est compliqué de se renouveler complètement à chaque fois quand on écrit une chronique par semaine minimum pendant plusieurs années.
@@jeandelvare6385Absolument d accord sur la notion du style propre à chaque humoriste. C'est leur marque, leur singularité ! J aime tout autant Guillermo, Paul qu 'Alexis. Je n attends pas d Alexis qu il ait le style de Paul 😅, ou de Paul qu il ait le style d Alexandre Kominek ... tout cela serait bien trop improbable. Mais ils me font rire tous les 4 grâce à l' approche qui les caractérise selon leur personnalité et leur univers. C'est une bande très originale 😉.