Bonsoir (c'est le soir ) Merci beaucoup !!! Pour moi, une des émissions les plus inspirées, la tension de jouer et d'envie de jouer est des plus jouissives à re-regarder ! Encore merci et vive les gens qu'ont eu le génie de conserver leurs magnétoscopes !
C'est dingue le nombre de gens (Et Chabat en premier lieu) pour qui "Anagram" est resté une émission culte. Pourtant Prévost n'y passé que 4 mois, l'émission s'est d'ailleurs arrêtée en même temps que lui et finalement n'aura pas duré un an ! Mais c'est vrai qu'aujourd'hui encore PAS UN animateur, même ceux qui se veulent les plus subversifs, n'arrivent à l’élastique de la chaussette de ce que Daniel Prévost a osé faire à l'époque, c'est à dire, se foutre ouvertement du propre jeu qu'il animait, en allant chaque jour de plus en plus loin (les boucles-d'oreilles-sacs-aquarium-pour-poissons-rouges-vivants sont restées célèbres). Je suis sûr que tous les soirs avec ses potes (Desproges, Topor, gébé...) ils devaient se dire: "Mais ils attendent quoi sur TF1 pour me virer ???"
Les Monty Python faisait des sketches où les acteurs y croyait et la jouait "sérieux-dramatique". Je pense particulièrement au sketch du repas du gros Mr Smith ou bien les démarches ridicules. Après c'est un humour différent c'est très dur de comparer comme ça. Mais c'est vrai que ça fait tout de suite penser à eux!
Irak : "Ce n'est pas pourquoi ils bombardent, mais pourquoi ils bombardent maintenant". Derrière son côté humoristique, Chabat était un bon juif pro sioniste. Dommage.
Y'a vraiment que moi qui n'a jamais pu encadré Prevost ? Je trouves qu'il n'a pas vraiment de talents pour justifier un tel égoïsme, qu'il Adore monopolisé l'attention, pas drôles, narcissiques et Extrêmement agressif, et pas de la belle agression humoristique genre dieudo, non, juste et uniquement de la méchanceté gratuite qui n'a encore une fois pour objectif que de monopolisé l'attention. Il m'a toujours sorti par les yeux ce mec.. surtout pour la dernière de Chabat bien sur, qui a toute les qualités du monde sauf l'autorité, et donc ce fait marcher dessus sans raison. "Oh mais c'est juste pour rigoler enfin!" Ta gueule pls :)
Ah ben, ca me rappelle combien ce n’était pas drôle avec Prévost. Il n’a jamais été aussi drôle qu’avec Desproges, et jamais été si peu drôle qu’à Comédie.