Тёмный
No video :(

La vie et la triste fin de Stéphane Audran 

Nikstok1
Подписаться 128 тыс.
Просмотров 19 тыс.
50% 1

La vie et la triste fin de Stéphane Audran
Stéphane est la fille de Corneille Dacheville, médecin, mort alors qu'elle a six ans. Son enfance est difficile, car elle est de santé fragile entre six et quinze ans. Sa mère, Jeanne Rossi, qui a perdu sa première fille en bas âge, est obsédée par la santé de sa fille cadette.
Stéphane Audran montre très tôt un goût pour le déguisement et la comédie, mais sa mère n'approuve pas son rêve de devenir actrice. Après ses études secondaires au lycée Lamartine de Paris, Stéphane Audran suit les cours d'art dramatique de Charles Dullin, Tania Balachova, Michel Vitold et René Simon.
Stéphane Audran rencontre Jean-Louis Trintignant au cours Dullin et ils se marient le 18 novembre 1954. Elle commence sa carrière au théâtre dans La Tragédie des Albigeois de Maurice Clavel et Jacques Panijel en 1955, pièce dans laquelle joue aussi son mari. Elle poursuit la même année sa carrière dans La Maison carrée, puis obtient un rôle dans La Nuit romaine en 1957.
Désireuse de tourner avec Claude Chabrol, qui vient de tourner son premier film, Le Beau Serge en 1958, elle demande à Gérard Blain de le lui présenter. Chabrol lui donne un petit rôle dans Les Cousins tourné à l'été 1958 et ils entament une relation amoureuse peu après le tournage.
Les deux films sortent à quelques semaines d'intervalle au début de 1959 et remportent un énorme succès, couronné par un Ours d'Or au Festival de Berlin pour Les Cousins. Stéphane Audran obtient un rôle plus important dans Les Bonnes Femmes, également réalisé par Chabrol mais mal accueilli par le public.
Chabrol et Audran vivent ensemble depuis fin 1959, et les années 1960 marquent le début d'une longue collaboration. L'échec commercial de plusieurs de ses films de l'époque place Chabrol dans une position financière difficile. Le jeu de Stéphane Audran n'est pas acclamé par la critique dans un premier temps.
--------------------------------------------------------
Bonjour et surtout bienvenue sur la chaîne Nikstok1 !
Nous sommes heureux de vous révéler des informations sur la vie et la triste fin des stars du cinéma. Leur vie célèbre mais avec des fins très tristes.

Опубликовано:

 

5 сен 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 27   
Далее
ДО ВСТРЕЧИ НА РАЗГОНЕ
52:11
Просмотров 427 тыс.
Gros plan sur Simone Signoret (1980)
41:44
Просмотров 48 тыс.
1978 : Un été avec Miou-Miou | Archive INA
10:27
Просмотров 30 тыс.
La vie et la triste fin de Mireille D'arc
7:41
Просмотров 61 тыс.
The Quiet Woman
1:37:05
Просмотров 574 тыс.
Mort Prématurée (Thriller) Film complet français
1:31:35